Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 18 mai 2019
Des convictions que Manon Aubry, 29 ans, s'est forgées dès l'adolescence
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Festival de l'insoumission à Paris, par ici le pro..." :
«Et LFI n'était pas le seul parti à avoir voulu afficher le nom de Manon Aubry sur sa liste : n'a-t-elle pas été en contact avec Place publique, Génération·s et même Europe Écologie-Les Verts (EELV) ? Si. « Le combat contre l'exil fiscal qu'elle a porté pour Oxfam, c'est un combat qui parle à toute la gauche », confirme Guillaume Balas, numéro 3 sur la liste de Génération·s. « Elle est combative et a des convictions », abonde Manuel Bompard, situé juste derrière elle sur la liste LFI.
Des convictions que Manon Aubry, 29 ans, s'est forgées dès l'adolescence. À 16 ans, elle milite pour le « non » de gauche au référendum sur la Constitution européenne, « la première et la seule fois, je crois, que j'ai collé des affiches », se souvient-elle. (...) »
https://www.politis.fr/articles/2019/05/manon-aubry-la-franche-insoumise-40418/
Les présidents des commissions des Affaires sociales et des Lois du Sénat demandent à la ministre de la Santé Agnès Buzyn de s'expliquer sur les accusations de "fichage" des Gilets jaunes à l'hôpital
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Elections européennes: Un meeting de François de R..." :
«Les présidents des commissions des Affaires sociales et des Lois du Sénat demandent à la ministre de la Santé Agnès Buzyn de s'expliquer sur les accusations de "fichage" des Gilets jaunes à l'hôpital, selon un communiqué publié vendredi. Dans un courrier commun adressé à la ministre, les sénateurs LR Alain Milon et Philippe Bas lui demandent "de faire la lumière sur la réalité du recueil de données lors d'admissions hospitalières consécutives à des manifestations sur la voie publique dont l'exploitation est susceptible de porter atteinte à la liberté individuelle". » (...)
https://www.lejdd.fr/Politique/gilets-jaunes-fiches-a-lhopital-le-senat-reclame-des-explications-a-agnes-buzyn-3899204
"Le jour où ils ont rasé le camp, tout le monde pleurait" : six mois après, que reste-t-il des "gilets jaunes" de Vannes ?
Après plusieurs censures voilà la nouvelle version de la Macronie et ses réseaux
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "AffichElecteur.jpg" :
Juan Branco désosse Macron. Là-Bas Si j'y Suis (Archive)
Juan Branco.
https://youtu.be/R4ZDtJOAY2M
Après plusieurs censures voilà la nouvelle version de la Macronie et ses réseaux...