pages

samedi 18 mai 2019

AffichElecteur.jpg

11 commentaires:

  1. Voilà le message de ces européennes parfaitement bien résumé...

    RépondreSupprimer
  2. Juan Branco désosse Macron. Là-Bas Si j'y Suis (Archive)
    Juan Branco.

    https://youtu.be/R4ZDtJOAY2M

    Après plusieurs censures voilà la nouvelle version de la Macronie et ses réseaux...

    RépondreSupprimer
  3. https://www.ledauphine.com/ardeche/2019/05/18/le-meeting-de-la-republique-en-marche-interrompu-par-des-gilets-jaunes

    RépondreSupprimer
  4. https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/18/steve-bannon-a-paris-pour-soutenir-marine-le-pen-des-representants-de-la-lrm-s-indignent_5463947_823448.html

    RépondreSupprimer
  5. «Interrogée samedi matin à Milan en marge d’un meeting commun avec Matteo Salvini, Marine Le Pen, dont la formation est alliée au FPÖ au Parlement européen, s’est refusée à tout commentaire. «Nous ne nous exprimerons pas sur le sujet sans avoir des explications avec le FPÖ», a-t-elle d’abord déclaré lors d’une conférence de presse dans son hôtel milanais. Puis la cheffe du Rassemblement national (ex-Front national), tout en s’«étonnant que cette vidéo qui a deux ans d’ancienneté sorte aujourd’hui» a dit ceci : «Le FPÖ a fait 25% aux dernières élections. Quelle que soit la véracité de l’affaire, cela ne fait pas disparaître le fait qu’un quart des Autrichiens souhaitent la fin de l’immigration dans leur pays».» (...)


    https://www.liberation.fr/planete/2019/05/18/piege-le-vice-chancelier-autrichien-d-extreme-droite-demissionne_1727951

    RépondreSupprimer
  6. Du bitcoin dans l’assurance-vie : dernière folie

    .../...
    «Mais comment le gouvernement peut-il autoriser la présence de cette fausse monnaie dans des produits d’assurance-vie, leur donnant ainsi un statut fiscal préférentiel ? Cette prime à la fausse-monnaie, bien trop acceptée et promue par les élites de ce monde, jusqu’à Christine Lagarde, est proprement incroyable étant donné le très lourd passif des variations de sa valeur, et des différentes anarques à son égard. Encore une fois, le gouvernement montre sa superficialité, se contentant de suivre les vents idéologiques dominants, sans jamais se poser la question s’ils sont pertinents ou non, y compris quand beaucoup d’indices montrent pourtant qu’il convient de protéger les Français.


    Le bitcoin est une expérimentation financière extravagante, qui ressemble aux pires excès de la planète financière. Déjà, de nombreuses personnes ont perdus de fortes sommes et d’autres ont été arnaquées. Et ce gouvernement superficiel trouve le moyen d’autoriser la présence de produits basés sur le bitcoin dans le produit d’épargne de choix des Français. Quelle folie !»

    https://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/du-bitcoin-dans-l-assurance-vie-215164

    RépondreSupprimer
  7. https://www.linternaute.com/actualite/politique/1447387-elections-europeennes-2019-derniere-ligne-droite-sondages-et-infos/

    RépondreSupprimer
  8. «Le député Matthieu Orphelin (ex-LREM) dénonce dimanche dans un entretien au JDD le « double discours » tenu selon lui par le gouvernement sur l’écologie, indiquant ne pas pouvoir « décemment voter » pour la liste de la majorité aux élections européennes. Interrogé sur la loi mobilités, débattue actuellement à l’Assemblée nationale, ce proche de Nicolas Hulot a regretté : « Malheureusement, pour l’instant, le compte n’y est pas du tout. Ce n’est pas à la hauteur des enjeux de la transition écologique. » (...)

    https://www.20minutes.fr/politique/2521227-20190519-elections-europeennes-ancien-depute-macroniste-matthieu-orphelin-votera-lrem

    RépondreSupprimer
  9. Ça s'appelle du greenwashing, le repainting en vert de la Macronie?

    La photo de Macron sur l'affiche de LREM pour les Européennes a-t-elle été faite par la photographe de l'Elysée?
    (...)
    Pour tenter de doper la campagne de Nathalie Loiseau, le parti La République en Marche a décidé de tirer 60 000 exemplaires d’une affiche à l’effigie du président Emmanuel Macron.
    (...)
    Votre question porte précisément sur l’auteur de la photo. Il s’agit de Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle de l’Élysée. On trouve le cliché sur son site personnel.
    (...)
    Les métadonnées de la photo indiquent qu’elle a été prise le 29 mai 2017. Ce jour-là, Emmanuel Macron recevait Vladimir Poutine à Versailles. On reconnaît en arrière-plan le château du Grand Trianon, où les deux présidents s’étaient rendus lors de la visite officielle.»
    (...)

    La barette de la légion d'honneur effacée

    «En superposant l’original et l’affiche réalisée par La République En Marche pour les Européennes, CheckNews a remarqué que la rosette sur galon tout or du grand-croix de la légion d'honneur (le pin’s rouge) a été effacé de l’affiche électorale.» (...)

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/16/la-photo-de-macron-sur-l-affiche-de-lrem-pour-les-europeennes-a-t-elle-ete-faite-par-la-photographe-_1727346

    RépondreSupprimer
  10. OÙ EST MACRON ?

    Jeu du dimanche. Macron se cache dans cette image, sauras-tu aider les Gilets Jaunes à le retrouver ?

    https://www.revolutionpermanente.fr/Jeu-du-dimanche-Macron-se-cache-dans-cette-image-sauras-tu-aider-les-Gilets-Jaunes-a-le-retrouver

    RépondreSupprimer
  11. «Taisez-vous, reprenez une vie normale et allez voter ! ordonne Emmanuel Macron. « Je considère pour ma part que j’ai apporté des réponses aux Françaises et aux Français sur ce qui avait conduit à ce mouvement, à la fois le 10 décembre et dans la conférence de presse que j’ai donnée. (…) Nous avons fait notre part de travail. » À une semaine du premier scrutin intermédiaire de son quinquennat, il fait tout pour plier le match : « Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays la dessinent politiquement, lui donnent forme et se présentent aux élections. (...) »

    https://www.humanite.fr/europeennes-six-mois-apres-quels-debouches-politiques-pour-les-gilets-jaunes-672386

    RépondreSupprimer