> Un gros rocher de 5 tonne environ menasse de tomber de la montagne de paèromal, à Anduze. Il culmine à peut près à 100 m de hauteur et est situé avant le pont du petit trains en partant vers Generargues. J'ai prévenu la police, la mairie, les pompiers. Du coups les gendarmes sont venu voir avec des jumelles. Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai avertit du danger mais encore aujourd'hui rien n'a était fait pour pallier au problème. Je me demande donc aujourd'hui ? Qui de chez les flics, les pompiers ou la Mairie et en mesure de vraiment protéger de tell menaces qui pourrais mètre en danger des automobilistes ou piétons. En tout cas je l'ai dit et écris. Si jamais il y avais un drame a qui seras la faute? Les pompiers ont renvoyé la balle à la police qui ma dit de voir avec le maire. Conclusion Tout le monde n'en à rien à foutre et ou n'est pas assez intelligent voir compétant quand il s'agit de protéger. Par contre pour ponctionner verbaliser ou laissé courir. IL sont fortiches !.....
>
> Cordialement,
> FS
>
> Remarque : Cet e-mail a été envoyé via le gadget Formulaire de contact disponible à l'adresse https://reboussier.blogspot.com.
Les commentaires sur les fautes ne seront pas validés
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLa personne à fait son devoir. Mais dans ce pays plus de responsable, par contre s'il arrive malheur,lá on en cherchera des coupables. L'etat ayant abandonné depuis longtemps nos territoires ruraux, en principe c'est le maire qui fait remonter au sous préfet qui ensuite doit enclencher une procédure de mise en sécurité, mais ça risque d'être long.
RépondreSupprimerMais Les chevres sauvages etaient beaucoup plus dangereuses
RépondreSupprimerLe maire les a tuer
tiens!! la chevre reboussier qui s agite !!!il va se faire coin coin
RépondreSupprimerQuand les maires sont d'une incompétence "crasse" ils accusent l'Etat. Çà les dédouane, c'est pas moi, c'est l'Etat.
RépondreSupprimerSauf à percevoir leurs indemnités, ils sont là pour qui et pour quoi?
Embrasser, serrer des mains, promettre, payer des apéros, donner des colis de Noël et tater le c... des vieilles
20h15
RépondreSupprimertu parles du maire de Boisset et Gaujac, là ????
Ils accusent personne, ils sont là pour alerter, ensuite pour agir faudrait-il encore qu'ils aient les moyens à la fois techniques et financiers. BOISSET GAUJAC n'est pas concerné que je sache, dont on ne doit pas tirer une généralité de ce malheureux exemple, bien que, si j'ai bien suivi, les électeurs ont revoté pour poursuivre l'expérience. Triste constat, mais c'est ainsi.
RépondreSupprimer