«Tout est fait pour désamorcer une potentielle mobilisation, et pour masquer les enjeux d’un débat qui aura été escamoté jusqu’au bout. Par la procédure des ordonnances d’abord, par le mode de consultation des syndicats ensuite, d’une puérilité affligeante puisque les négociateurs n’auront jamais eu le droit d’emporter les différentes versions du projet. On peut regretter, au passage, que FO ait apporté sa pierre à ce monument d’illusion. Il y a bien un vieux proverbe arabe qui dit qu’il faut « toujours suivre le menteur jusqu’à sa porte ». Autrement dit, qu’il faut feindre de le croire jusqu’à ce que la vérité éclate, mais les intentions gouvernementales étaient cette fois trop évidentes pour jouer au jeu des fausses apparences.» Extrait éditorial de D.SIEFFERT dans POLITIS du 31/08 au 6/09 2017.
A propos d'ARNAQUE : Midi Libre de ce jour !
RépondreSupprimerQue veut tu que le BONNIFACE ?
eT OUI IL A ENCORE frappé !
seul défenseur sur 73 communes de la semaine de 4 jours 1/2 !
Il est le seul à avoir raison, les autres ce sont donc des abrutis ...
CHAMPIONS DU CALCUL ...
une demi journée de perdu selon lui soit selon un calcul savant 450h sur 5 ans (pourquoi 5 ans d'ailleurs)
Petit rappel à cet enseignant émérite :
le nombre d'heures dans la semaine n'a pas bougé toujours 24 heures (avant comme après !!!)
Les heures du mercredi sont étalées sur les 4 autres jours !
Rassures - toi Bonniface aucune heure de perdues par contre tu te ridiculises de belle façon !
On dirait que le Bonniface avait fait un seul emploi du temps dans sa carrière sans jamais le modifier ... c'est dure le changement.
PS : Le Midi Libre aurait pu refaire le calcul ?
http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/lalliance-pcf-france-insoumise-en-corse-une-tambouille-condamnee-par-jean-lu
RépondreSupprimer«Tout est fait pour désamorcer une potentielle mobilisation, et pour masquer les enjeux d’un débat qui aura été escamoté jusqu’au bout. Par la procédure des ordonnances d’abord, par le mode de consultation des syndicats ensuite, d’une puérilité affligeante puisque les négociateurs n’auront jamais eu le droit d’emporter les différentes versions du projet. On peut regretter, au passage, que FO ait apporté sa pierre à ce monument d’illusion. Il y a bien un vieux proverbe arabe qui dit qu’il faut « toujours suivre le menteur jusqu’à sa porte ». Autrement dit, qu’il faut feindre de le croire jusqu’à ce que la vérité éclate, mais les intentions gouvernementales étaient cette fois trop évidentes pour jouer au jeu des fausses apparences.»
RépondreSupprimerExtrait éditorial de D.SIEFFERT dans POLITIS du 31/08 au 6/09 2017.
LES MAINS D'OR.
RépondreSupprimerBernard LAVILLIERS en duo avec Balbino MEDELLIN.
https://youtu.be/k_AzMYZ5cW4