Naufrage au sein de la majorité municipale. les sempiternels mensonges du maire et de sa porte parole zélée, la correspondante M.L., la connivence complice et imbécile des deux gros et de notre capra hircus enrubannée, ( je passe sur les deux ou trois gagas restants) nous plongent indéniablement, tout droit dans les fosses abyssales.
1000 personnes au concours de chant... d'après l'organisateur ! Et tout ce monde sur la place Emile CHAMBON! Fichtre, ils devaient empilés sur trois rangées ! un peu comme les castells en Catalogne! Putain ce maire utilise le "disperseur", son fusil écarte, c'est bon pour la bécasse!
Le maire, et son comité des fêtes, ont enfin trouvé une animation digne de l'image du bon citoyen boissetain: Une course de caisses à savon! Enfin une activité festive qui répond à nos attentes. L'endroit est judicieusement trouvé : "la descente de l'Arbousser!" Il me semble, que l'Arbousset, chez nous, s'écrit avec un T... bon.. Des questions se posent : pourquoi cet endroit? Cette intention hypocrite, me parait bien ciblée, le but, après cette compétition de caludas, est d'envoyer directement toute cette belle équipe de bringaïres à la table des deux A, oui, les copains du maire, Alice et Alain, et cela pour un répétil de clôture bien mérité! Et puis fermer la route de l'Arbousset... cela risque d'en faire chier quelques uns! Maintenant tous les espoirs nous tendent les bras, et nous attendons avec impatience un concours de pets, celui du cracheur de noyaux de cerises et même, peut être, la célèbre course de blattes!!! Nous comptons bien sur Zélie ( et ses estimations) pour nous raconter cela...
S'occuper de faire rétablir la ligne téléphonique de l'école maternelle pour palier au plus urgent, serait certainement plus important que d'organiser une course de caisses à savon !!!
Patience la zélé z'azent (je traduis agent) ne tardera pa z'à renter de conzés et va retrouver sa connexion en la bibliothèque. Faudrait quand même pa z'ezagérer. Manquerai plus qu'elle nous ponde ses pépites de zez z'elle. Minsse alors.
Enfin, youpi, bientôt la journée du patrimoine... Et l'éternelle rengaine de Midi Libre, éternel recommencement! Visite de l'église du vieux BOISSET, chez M. et Mme BEZUT... Et gnagnagna et gnagnagna...+ 1 couche de pommade! Visite du temple du vieux BOISSET, chez M. et Mme GASCUEL... Et gnagnagna et gnagnagna... et encore de la pommade! Visite de l'église de GAUJAC... Et c'est reparti encore un coup!! Chaque année, c'est la revisite d'un patrimoine qui n'appartient pas (ou plus) à la commune, les deux églises appartiennent à des propriétaires privés, quant au temple, il appartient à la commune qui assure l'entretien du bâtiment, pour ... TIMOTHEE ! A propos, Monsieur le Maire, profitez en pour déposer une gerbe de fleurs à MONTVAILLANT, car, si vous êtes BOISSETAIN, comme vous le prétendez, vous n'êtes pas sans savoir que le véritable patrimoine, dont vous vous êtes débarrassé, se trouve aussi dans ce lieu.
Ce maire est devenu un véritable martyre. C'est votre souffre douleur. Il faudrait arrêter de lui faire essuyer les plâtres ! C'est beaucoup trop! Il essuie les revers, les refus, les reproches, les moqueries, les échecs... Il ne lui reste plus rien pour s'essuyer! Peut être un peu de sopalin dans les toilettes du secrétariat de Mairie! (avant le passage de l'ouragan BERTOUT)
Moi "j'adorrre" le lancer de nain. Quelle excellente idée. Attention tout de même à prévoir un canon assez large, chez nous le nain est corpulent (petite précision la corpulence est en largueur) Manquerait plus qu'il reste coincé.
Comme il se doit, le blog de la galine reste, par excellence, un véritable blog de basse cour. On y trouve toujours le même commentaire sirupeux, toujours très obéissant, prosterné et bien asservi. Dans ses élans de fascination, notre dévouée pomponette (galine naine dans la Cevenne profonde) reste toujours aussi pégouze d'admiration comme une nòvi destimbourla.
Noté une grossière erreur sur la très très belle affiche de la très très belle journée du patrimoine dans cette très très belle commune de Boisset et Gaujac. Depuis quand l'Eglise "privée" appartenant à la famille Bézut s'appelle Gaujac? Ne serions nous pas dans le vieux village de Boisset? Au secours, chers élus révisez l'histoire de cette commune que vous ne connaissez même pas.
Naufrage au sein de la majorité municipale.
RépondreSupprimerles sempiternels mensonges du maire et de sa porte parole zélée, la correspondante M.L., la connivence complice et imbécile des deux gros et de notre capra hircus enrubannée, ( je passe sur les deux ou trois gagas restants) nous plongent indéniablement, tout droit dans les fosses abyssales.
Zélicon ou Zéliphone?
RépondreSupprimerEnfin peut être quelqu'un qui joue du cor... mais du cor de chiasse!
1000 personnes au concours de chant... d'après l'organisateur !
RépondreSupprimerEt tout ce monde sur la place Emile CHAMBON!
Fichtre, ils devaient empilés sur trois rangées ! un peu comme les castells en Catalogne!
Putain ce maire utilise le "disperseur", son fusil écarte, c'est bon pour la bécasse!
Le maire, et son comité des fêtes, ont enfin trouvé une animation digne de l'image du bon citoyen boissetain:
RépondreSupprimerUne course de caisses à savon!
Enfin une activité festive qui répond à nos attentes.
L'endroit est judicieusement trouvé : "la descente de l'Arbousser!"
Il me semble, que l'Arbousset, chez nous, s'écrit avec un T... bon..
Des questions se posent : pourquoi cet endroit?
Cette intention hypocrite, me parait bien ciblée, le but, après cette compétition de caludas, est d'envoyer directement toute cette belle équipe de bringaïres à la table des deux A, oui, les copains du maire, Alice et Alain, et cela pour un répétil de clôture bien mérité!
Et puis fermer la route de l'Arbousset... cela risque d'en faire chier quelques uns!
Maintenant tous les espoirs nous tendent les bras, et nous attendons avec impatience un concours de pets, celui du cracheur de noyaux de cerises et même, peut être, la célèbre course de blattes!!!
Nous comptons bien sur Zélie ( et ses estimations) pour nous raconter cela...
Et le lancer de nain alors, on y a pas droit ? Nos intellectuels ont encore oublié nos amis de petite taille qui doivent attendre ça avec impatience..
RépondreSupprimerS'occuper de faire rétablir la ligne téléphonique de l'école maternelle pour palier au plus urgent, serait certainement plus important que d'organiser une course de caisses à savon !!!
RépondreSupprimerDézolé sss'est pas les deux A, z'en manque un grand A comme Alesssandre et ssses trois petites z'A.
RépondreSupprimerPatience la zélé z'azent (je traduis agent) ne tardera pa z'à renter de conzés et va retrouver sa connexion en la bibliothèque.
RépondreSupprimerFaudrait quand même pa z'ezagérer. Manquerai plus qu'elle nous ponde ses pépites de zez z'elle. Minsse alors.
Enfin, youpi, bientôt la journée du patrimoine...
RépondreSupprimerEt l'éternelle rengaine de Midi Libre, éternel recommencement!
Visite de l'église du vieux BOISSET, chez M. et Mme BEZUT...
Et gnagnagna et gnagnagna...+ 1 couche de pommade!
Visite du temple du vieux BOISSET, chez M. et Mme GASCUEL...
Et gnagnagna et gnagnagna... et encore de la pommade!
Visite de l'église de GAUJAC...
Et c'est reparti encore un coup!!
Chaque année, c'est la revisite d'un patrimoine qui n'appartient pas (ou plus) à la commune, les deux églises appartiennent à des propriétaires privés, quant au temple, il appartient à la commune qui assure l'entretien du bâtiment, pour ... TIMOTHEE !
A propos, Monsieur le Maire, profitez en pour déposer une gerbe de fleurs à MONTVAILLANT, car, si vous êtes BOISSETAIN, comme vous le prétendez, vous n'êtes pas sans savoir que le véritable patrimoine, dont vous vous êtes débarrassé, se trouve aussi dans ce lieu.
A 13:22
RépondreSupprimerUn gros problème avec les nains, ils sont lourds!
Et un concours de coups de casque?
RépondreSupprimerCe maire est devenu un véritable martyre.
RépondreSupprimerC'est votre souffre douleur.
Il faudrait arrêter de lui faire essuyer les plâtres !
C'est beaucoup trop!
Il essuie les revers, les refus, les reproches, les moqueries, les échecs...
Il ne lui reste plus rien pour s'essuyer!
Peut être un peu de sopalin dans les toilettes du secrétariat de Mairie! (avant le passage de l'ouragan BERTOUT)
Moi "j'adorrre" le lancer de nain. Quelle excellente idée.
RépondreSupprimerAttention tout de même à prévoir un canon assez large, chez nous le nain est corpulent (petite précision la corpulence est en largueur)
Manquerait plus qu'il reste coincé.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerQuelle tristesse le blog de la Galine n'est pas à jour.
RépondreSupprimerAttention dimanche ouverture de la chasse, la galine, la galinette cendrée....
Comme il se doit, le blog de la galine reste, par excellence, un véritable blog de basse cour.
RépondreSupprimerOn y trouve toujours le même commentaire sirupeux, toujours très obéissant, prosterné et bien asservi.
Dans ses élans de fascination, notre dévouée pomponette (galine naine dans la Cevenne profonde) reste toujours aussi pégouze d'admiration comme une nòvi destimbourla.
Noté une grossière erreur sur la très très belle affiche de la très très belle journée du patrimoine dans cette très très belle commune de Boisset et Gaujac.
RépondreSupprimerDepuis quand l'Eglise "privée" appartenant à la famille Bézut s'appelle Gaujac? Ne serions nous pas dans le vieux village de Boisset? Au secours, chers élus révisez l'histoire de cette commune que vous ne connaissez même pas.