Encore un qui arrive de la société non civilisée... Mais comment ont-ils fait leur «recrutement»? Sur des critères moraux, physiques, civiques, intellectuels, philosophiques.... Assurément, le Directeur des Ressources Humaines qui avait assuré les «embauches» n'était pas à la hauteur... Un «physio» qui manquait de pif!
C'est vrai qu'au P.S, beaucoup en ont ras la casquette. Les derniers «frondeurs» peuvent se retirer les doigts du pantalon, à défaut de se les coller sur la couture... Allez, vive l'Insoumission!
Braderie de Lille, Ordonnances et C.D.I de chantier. Le Topo d'Hugo.
https://youtu.be/HQxIzDEHsEU
Enfin le voilà ce fameux C.D.I de Chantier glissé dans les Ordonnances qui ne font pas moins de 100 pages. Au départ, ce fameux C.D.I devait être étendu à quelques branches autre que le BTP auquel il était exclusivement réservé. Miracle des Ordonnances : ce C.D.I est étendu à toutes les branches sans exclusive! On dit Merci à Muriel, la sociale!
Pfft ! Coup de casque ou pas, il y a confrontation entre 2 antagonistes ! Fut un temps où un différent se serait réglé en duel ! Par les temps frileux d'aujourd'hui force est de constater que c'est toujours le plus amoché qui fait figure de victime ? Le 12:32 ferait mieux de tourner 7 fois son clavier dans son bocal avant d'énoncer des "conneries" aussi péremptoires !
Mouché(e) 19h54? Tant fait pas, je considère cette histoire comme du «pipi de chat»... Mais faut reconnaître que les candidats LREM sont bien fêlés et n'ont pas l'esprit Républicain pour deux sous! Dociles à leur maître et hostiles à leurs opposants, des faire valoirs en toute occasion en somme.
Encore un qui arrive de la société non civilisée... Mais comment ont-ils fait leur «recrutement»?
RépondreSupprimerSur des critères moraux, physiques, civiques, intellectuels, philosophiques....
Assurément, le Directeur des Ressources Humaines qui avait assuré les «embauches» n'était pas à la hauteur... Un «physio» qui manquait de pif!
C'est vrai qu'au P.S, beaucoup en ont ras la casquette. Les derniers «frondeurs» peuvent se retirer les doigts du pantalon, à défaut de se les coller sur la couture...
RépondreSupprimerAllez, vive l'Insoumission!
http://www.liberation.fr/france/2017/09/02/le-ps-peine-a-se-faire-entendre-face-a-la-france-insoumise_1593760
https://actu.orange.fr/politique/le-depute-francois-ruffin-lfi-organise-une-marche-anti-macron-en-picardie-magic-CNT000000N0e4x.html
RépondreSupprimerBraderie de Lille, Ordonnances et C.D.I de chantier. Le Topo d'Hugo.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/HQxIzDEHsEU
Enfin le voilà ce fameux C.D.I de Chantier glissé dans les Ordonnances qui ne font pas moins de 100 pages. Au départ, ce fameux C.D.I devait être étendu à quelques branches autre que le BTP auquel il était exclusivement réservé.
Miracle des Ordonnances : ce C.D.I est étendu à toutes les branches sans exclusive!
On dit Merci à Muriel, la sociale!
Prise de parole d'Adrien QUATENNENS à la Braderie de Lille.
RépondreSupprimer«Dans un jeu de cartes, le nombre de jokers est limité : Emmanuel MACRON est le dernier!»
https://youtu.be/EEq7VA2IHW8
http://lelab.europe1.fr/jean-luc-melenchon-met-en-garde-les-journalistes-la-hargne-contre-les-insoumis-pourrait-inspirer-des-violents-3426824
RépondreSupprimerhttp://www.liberation.fr/politiques/2017/09/04/melenchon-accuse-les-medias-d-etre-de-plus-en-plus-hostiles-aux-insoumis_1594107
RépondreSupprimerhttps://www.marianne.net/medias/quand-l-emission-c-dans-l-air-se-vautre-dans-un-melenchon-bashing-sans-nuance
RépondreSupprimerhttp://www.liberation.fr/politiques/2017/09/04/melenchon-accuse-les-medias-d-etre-de-plus-en-plus-hostiles-aux-insoumis_1594107
RépondreSupprimerPfft ! Coup de casque ou pas, il y a confrontation entre 2 antagonistes ! Fut un temps où un différent se serait réglé en duel ! Par les temps frileux d'aujourd'hui force est de constater que c'est toujours le plus amoché qui fait figure de victime ? Le 12:32 ferait mieux de tourner 7 fois son clavier dans son bocal avant d'énoncer des "conneries" aussi péremptoires !
RépondreSupprimerMouché(e) 19h54? Tant fait pas, je considère cette histoire comme du «pipi de chat»...
RépondreSupprimerMais faut reconnaître que les candidats LREM sont bien fêlés et n'ont pas l'esprit Républicain pour deux sous!
Dociles à leur maître et hostiles à leurs opposants, des faire valoirs en toute occasion en somme.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer19h54 voilà qui devrait te satisfaire...
RépondreSupprimerhttp://www.lcp.fr/afp/le-depute-el-guerrab-demissionne-de-la-republique-en-marche
Enfin, j'espère!