Atterré que je suis !
Ou vivre ? Sur Mars et encore les américains y sont …
Quel camouflé pour tous les analystes , journalistes etc…
Et les élus …beaucoup trop à la botte de leurs sponsors
Trump patron d' une grande puissance !
soutenu parait il par Poutine
Et aussi à une échelle "nanoscopique" par Marine Le pen qui s'est empressée de féliciter Trump avant la fin des votes
Marine Le pen se dévoile complètement , le vivre ensemble est balayé
Bien sûr Clinton dans d' autre domaine (la finance) ne fait pas rêver, mais c'est le moins pire !
Cette tendance mondiale au repli sur soi meme , à l' intolerance, à la derive sécuritaire
Fait peur et ne peut que déboucher sur un conflit mondial , les prémices sont là depuis quelques mois .
La non repartition des richesses , la dictature de l' économie , l' avidité toujours croissante des plus puissants sont les causes de cette catastrophe, les religions ne sont qu' un moyen et une excuse
Voila ce n'est là qu' un ramassis de bla-bla …Mais bon !
Le sierbourrédumatin
Envoyé de mon iPad
Et oui le réel a bien eu lieu. La société capitaliste et l'ultra libéralisme qui en découle jetant à la rue et dans la misère des millions de travailleurs dans le monde et notamment en occident conduit à ce résultat aujourd'hui au USA et demain en FRANCE avec Marine LE PEN. S'il avait eu l'argent nécessaire, car c'est, comme en FRANCE une unique question de moyens financiers, et donc d'exposition médiatique, B SANDERS aurait gagné.
RépondreSupprimerLes délaissés du monde dit libre n'ont que cette occasion pour montrer leur désespérance. Et bien ils viennent de le faire.
Tu te trompes Reb, le candidat de la 3ème guerre mondiale c'était Killary. La preuve ? Même les néoconservateurs républicains avaient choisi de la soutenir plutôt que Trump.
RépondreSupprimerAvec son programme remettant en cause l'unilatéralisme, le libéralisme et la mondialisation dont les États-Unis ont été les grands initiateurs et promoteurs jusqu'à présent, Trump est de loin moins pire que la Clinton.
Quand on compare le programme de droite de Trump avec les mesures ultra-libérales et pro-mondialisation délirantes qu'ont annoncé les leaders de la droite française, on se dit qu'ils sont véritablement les abrutis débiles qu'ils ont l'air d'être.
Un milliardaire clownesque élu par les défavorisés, les laissés pour compte de l'économie et les nostalgiques du monde d'avant (racistes, xénophobes, ultra nationalistes et souverainistes), c'est pathétique et tragique ! Une consolation, un président américain est loin d'avoir tous les pouvoirs comme en France... J'ai aussi peur pour la France en 2017 !
RépondreSupprimervous avez beau avoir peur, c'est le suffrage qui est souverain, les gens votent, va falloir vous y faire.
RépondreSupprimerNous sommes évidemment à la veille de la troisième guerre mondiale, contre L'EI, qui fera des millions de morts, avant la victoire des troupes de l'occident, certes décadent, mais encore suffisamment puissant pour l'emporter. Ensuite les survivants pourront vivre en paix. Merci HOLLANDE, MERKEL, HERDOGAN, OBAMA, POUTINE, ect...
RépondreSupprimerLes croyants priez, les autres saoulez vous !!!
Mickael Moore dans une tribune du 23 juillet 2016 dans le Huffington Post prédisait son élection.
RépondreSupprimerLe repartage va bon train.
L'ultralibéralisme, la mondialisation effrénée, les accumulations de richesses indécentes, le flicage continu des citoyens, la désorganisation continue des états nations, ce monde là part en vrille sous nos yeux.
RépondreSupprimerIl a fallu qu'un type éructant de bêtises crasses mais lucide sur les réalités présentes, faisant le clown à chacune de ses apparitions et pointant ostensiblement les faiblesses de sa rivale, ayant dézingué ses rivaux avec un habileté comique, finisses à affronter un personnage qui faisait la pluie et le beau temps sur la planète, enferrée dans des compromissions douteuses à l'échelle de son pays et de son parti, engoncée dans des tenues de mauvais goût, mue par un esprit revanchard plutôt que par une ambition loyale.
Et tellement sure que le poste suprême ne pouvait pas lui échapper. Le clown a fait le show à temps plein. Brocardant tout et tout le monde. L'individualisme poussé à l'extrême, propre à votre société où tout est permis.
Il n'a pas eu à utiliser l'article 2 de votre Constitution pour commettre l'irréparable.
Le ridicule a réussi à te flinguer. Un mauvais mardi.