Après Boni 1, Boni 2, c’est pas mieux
.
Ainsi nous avons assisté à la première sortie publique de Boni 2, lors de la mise en place du nouveau Conseil Municipal d’Anduze. Une impression dominante : pareil à lui-même… Tous ses actes visaient à ce qu’il soit le seul à pouvoir prendre la parole, toutes ses paroles tendaient à ne dire qu’il était le seul à devoir gouverner sur Anduze.
Son discours a bien témoigné de cet état de colère obscure qui l’habite en permanence. Il n’a pas tourné la page de la campagne qui lui fut, dit-il, amère. Il n’oubliera rien, « ni du passé, ni du présent, ni de l’avenir ». Il a parlé de SON équipe qui l’entoure, de SON équipe avec laquelle il poursuivra le travail entrepris. S’il avait à sa gauche quatre conseillers fraichement élus, et à sa droite 2 autres, il ne les a pas vus, il ne les a pas mentionnés comme devant travailler eux aussi pour le bien d’Anduze. Anduze il s’en charge, puisque les Anduziens le lui ont demandé. Les autres, tant pis pour eux, on ne leur avait rien demandé, ils n’avaient qu’à rester chez eux. Ce qui leur reste d’ailleurs à faire, puisqu’on continuera à ne rien leur demander. Ils ne furent même pas salués par le nouveau maire.
Mais attention, nous sommes en République, ce fut fortement souligné par Boni 2 : il sera, croyez-le bien, très vigilant, et très intolérant pour tout débordement. Il ne laissera rien passer en matière d’outrage anti-républicain (on peut lui faire confiance pour s’en réserver le seul usage…).
Triste à pleurer, et sinistre à frémir.
Mais les Anduziens l’ont voulu, on en a repris pour six ans…
unanduzienquivoudraitchangerdemaireavectornac
.
Tu peut toujours de déménager a Tornac c'est mieux!
RépondreSupprimerLe bureau des pleurs ferme quand?
RépondreSupprimerY a pas mort d'homme, redescendez sur terre.
La caravane passe............
RépondreSupprimerEt boni reste.....
RépondreSupprimerPOURQUOI PAS UNE PHOTO OFFICIELLE
RépondreSupprimerSUR LE PERON DE LA MAIRIE ???
UNE "EQUIPE COMPLETE" avec un peu
d'allure!!!....
Désolée, mettez vous y à quelques uns et provoquez le en public, que tout le monde voit qui il est.
RépondreSupprimerC'est facile, il perd ses nerfs pour un rien, dès qu'on lui pose une question, dès qu'un papier circule, dès que quelqu'un n'est pas de son avis.... il crie, il hurle, il gesticule, dit des abominations, ...surtout si c'est une femme.
Anduze 23 conseillers municipaux :
RépondreSupprimerY a combien d'adjoints à ANDUZE ?
quel est le taux de leur indemnité ?
Pour comparer avec ma commune !!!
Cher Réboussier un peu le hasard :
RépondreSupprimerhttp://marchespublics.alescevennes.fr/medias/marches.publics/_2013/tableaux.recensement.annuel/marches-publics-2013-agglo-travaux.pdf
on voit que le marché des quais de transfert a été attribué en décembre 2013! (page 6 et 7)...
c'est du boniment tout craché !
RépondreSupprimerRestera à trouver les moyens de le faire chier pendant 6 ans, qu'il n'ai plus envie de se représenter !
RépondreSupprimerIl doit y avoir un max de mairies qui râlent d'avoir été "boulottées" par Alès. Qu'elles s'unissent et créent un front de vigilance pour empêcher les roitelets de faire trop à leur guise. Des "Sentinelles", comme à Uzès !
Nous sommes les citoyens, nous pouvons imposer la démocratie participative ! Ayons de l'imagination ! Rappelons-nous qu'arithmétiquement, c'est une majorité d'Anduziens qui ne voulaient plus de Boni !
Une majorité ne voulait plus de lui et une majorité a voté pour lui. Les ANDUZIENS seraient ils schizophrènes.
RépondreSupprimerLe problème vient souvent de la 3ème majorité qui, LE JOUR DES ELECTIONS, est restée chez elle ou qui va à la plage !
RépondreSupprimer3 majorités cela commence à faire beaucoup !
c'est un peu la blaque du gars et ses 4 tiers mais avec notre avenir :
là c'est moins drôle !
à 19h08, une majorité ? celle de vos amis qui n'est qu'une minorité en fait.
RépondreSupprimerLes Anduziens souhaitent la tranquillité.
Moi je pense que vous devenez bien GRAVE les élections sont passées et les urnes ont parlées quoi qu, il vous en plaise Boni a été élu et j'en suis fort aise. Acceptez et apportez votre pierre à l'édifice. Au lieu de faire de stupides réflexions. El diablo
RépondreSupprimerLes faits sont là et ils sont têtus. La politique et c'est heureux ne se fait pas sur les blogs. Les urnes ont parlé et de façon claire. La majorité même relative rend valide l'élection.
RépondreSupprimer@21:01
RépondreSupprimerLa tranquilité ? Apparente, oui. Quand on va découvrir le pot au rose de Boni, tu vas pleurer d'avoir été si naïf(e).
Outrage anti républicain ! c'est l'hopital qui se fout de la charité!
RépondreSupprimerRarement un maire c'est parjuré autant que lui. Et ça donne des leçons de de démocratie. Pouah ! Vomitif !
Dormez tranquille, Anduziens ! Une fois bien anesthésiés, vous ne sentirez pas quand on vous arrachera les plumes !
RépondreSupprimeron va bien rigoler quand le budget va être voté!!!! ils ne pourront pas le cacher car il y a l'opposition ! vous allez regretter de voter ce bon parleur (une enclume)
RépondreSupprimer@el diablo
RépondreSupprimerc'est pas comme ça que tu retrouveras les bonnes grâces de tes anciens copains.
pour le ( 7 avril 2014 12:28)
RépondreSupprimerRigoler tu veux dire pleurer c'est certain , moi ça me fait pleurer car nos retraites s'amenuisent mais les impôts augmentent avec leurs conneries .
"quoi qu'il vous en plaise"... tu me déçois El Diablo.
RépondreSupprimerPour apporter la pierre à l'édifice, il faudrait que le contremaître laisse les ouvriers accéder au chantier. La on a un pauvre type qui veut tout faire tout seul et qui garde tous les outils.
Si tu regardais la situation de façon objective, tu serais entrain de te battre pour que la diversité puisse s'exprimer dans ce conseil.
Si certains ont un poste de conseiller, c'est bien parce qu' Anduze n'a pas voté à 100% pour vous. Dire le contraire ou ignorer ces personnes relève de la malhonnêteté. C'est du mépris pour la démocratie, un affront pour la République. Alors, au lieu de couiner sur le réboussier, mets-toi debout et montre-nous que tu peux le faire.
Tornac.
El diablo
RépondreSupprimerComment apporter notre pierre à l' édifice ?
Votre maire rejette l' opposition
Il ne veut même pas en entendre parler
C' est pas le maire de tous les Anduziens
Il est seulement le maire de la minorité qui l' a élu et encore ?
Et de ceux qui sont asservis à lui
Comme toi petit diablotin
Qui n'ose pas le contredire
Qui marche dans Anduze la tête baissée
Et qui n'a pas daigné laissé le micro à l'opposition au conseil municipal. Uniquement pour la majorité. Belle leçon de démocratie.
RépondreSupprimerEl Diablo a tout résumé, le reste est pagnolesque, pour ne pas dire pathétique.
RépondreSupprimerUn peu beauf, mais j'aime bien!
En fait j'adore........................
Mes hommages à El Diablo.
El Diablo muet ??!!
RépondreSupprimerPeut-être qu'il est entrain d'expliquer au maître qu'il faut laisser la parole à tous les élèves de la classe. MDR, il en a pour un moment et risque de prendre 2 h de colle.
Vas-y, mon petit, on te défendra.
Croyez vous que Anduze va etre sous tutelle quand les bilans vont arriver ?
RépondreSupprimerj'aimerai bien savoir comment vont faire les pouvoirs publics ,pour gérer toutes les dépenses qui ont été faites et envisager pour le futur ? qui peut nous répondre , je suis un peu naïve sur ce genre de chose.
Il en faut beaucoup avant une mise sous tutelle ,regardez Pont Saint Esprit ,ça a duré des années.
RépondreSupprimermince alors ! il faut attendre d'être comme le gouvernement actuel ? qui nous même a la ruine et ne réduit pas ses salaires ni le nombre de ses députés et tous les autres staffs , mais que font les Français ? dommage qu'a mon âge , je ne puis plus etre actif pour me battre .
RépondreSupprimer