pages

samedi 5 avril 2014

les maires vont et viennent


Objet: les maires vont et viennent

Comme à Tornac, le maire de Vézénobres a creusé sa tombe, celle du conseiller général Garossino et une grande partie de son conseil municipal. C'est la leçon que doivent retenir les élus qui agissent à l'encontre des avis de leur population, c'est le métier qui rentre et c'est regrettable qu'à leur grand âge ils n'aient pas encore compris cela.

Le gestion d'une commune n'est pas un jeu où l'on exerce tous ses caprices sans sanction, les élus ne sont que locataires des communes, elles ne leur appartiennent pas, les électeurs en sont les arbitres.

C'est bien dommage que ceux d'Anduze n'aient pas su faire usage de leur coup de sifflet et du carton de mise sur la touche du bonimenteur. Il faut souligner qu'il a eu le soutien de certains de ses détracteurs de l'époque et ça, j'ai beaucoup de mal à comprendre, mas vrai Mimi !!! quel discrédit et qué vergougna !!!

13 commentaires:

  1. Effectivement, l'eau ça mouille et le feu ça brûle, et par temps clair, il y a moins de nuages.
    Mais ça c'était avant!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est obsédé celui-là, Mireille n'y est pour rien, quoi, 1 à 2 % ?
    Il n'a rien compris.

    RépondreSupprimer
  3. Rangainez votre rancoeur et demandez-vous pourquoi une majorité d'Anduziens a reconduit Iglésias et son équipe.
    C'est peut-être qu'ils en ont marre de vos considérations politiques et qu'ils jugent sur le terrain avec des indicateurs qui ne sont pas virtuels, que leur ville s'est embellie, que les finances sont saines et que les politiques sociales culturelles etc... ont évolué dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
  4. Té, le Pcf existe encore à Anduze, ok 1 à 2 % c'est quand même pas bézef mais dans des circonstances pareilles, je n'aurait pas appelé à voter pour un meck qui m'a gazé.

    RépondreSupprimer
  5. Attendez attendez , des que le bilan 2013 va apparaitre ils retomberont tous sur terre mais trop tard ! il peut remercier P.lemaire et G.Blanc qui lui ont fait le grand plaisir de bien vouloir le laisser encore maire ils devrait , gentiment les remercier car inon plus de BI !lol
    ils devraient être gentil avec eux et ce serait normal mais ..........mais vat 'il le faire ou pas d'apres vous ????

    RépondreSupprimer
  6. Tiens un lucide. Effectivement les ANDUZIEN(NES) ont jugé que les prétendants étaient pires que le titulaire, c'est dire, donc acte.ou alors, si le peuple est mal éclairé, changeons le peuple.

    RépondreSupprimer
  7. Bien 21 23, la campagne est finie.
    On peut passer aux choses sérieuse ?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis content qu'un certain nombre de "traitres" soit sur la touche... quand aux autres, leur tour vendra (comme à st Hilaire sans doute)..
    Et encore merçi aux baronnets du PS de nous avoir organisé ce bordel ! et laissé faire notre grand Maxou !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tous les commentaires des aigris, en fait c'est assez jouissif.
    J'adore!!
    Cela me rappelle les deux vieux du Muppet show! génial!

    RépondreSupprimer
  10. il a dit aigris... alors que l'on évoque des individus malfaisants et n'ayant aucune valeur... alors le muppet show c'est pour qui à votre avis ?!

    RépondreSupprimer
  11. Les maires vont et viennent ... tous les 6 ans.

    RépondreSupprimer
  12. ok 6 avril 2014 22:17, mais quand les conneries sont faites il est trop tard !ensuite pour relever la donne c'est comme notre beau pays , les uns nous ruinent et les autres serrent la vis et au final les bananés c'est vous et nous et ici il en sera de même des que les bilans vont apparaitre , plouf ! trop tard ! 6 ans c'est tres long

    RépondreSupprimer
  13. ça fait long pour se débarrasser des tristes sires !

    RépondreSupprimer