Voila une présentation bien martiale .... cela a du plaire à boni ... "et ils partirent la fleur au fusil"... enfin ce n'est pas la guerre des tranchées (heureusement) mais plutôt l'aplatissement .... devant Maxou le grand qui est au programme !
Midi pas libre. Pas un mot du passage de not'bon maire au tribunal pour diffamation et fraude semaine prochaine. Pas un mot des élus à l'agglo (qui, vu leur niveau, vont faire la sieste pour 1700 euros par mois.)
Ils sont tout beaux, avec leur belle écharpe, MAIS : Le décret n° 2000-1250 du 18 décembre 2000 (Journal officiel du 23 décembre 2000) laisse aux élus communaux la liberté de porter l’écharpe en ceinture ou en écharpe. D'après les dispositions de l’article D. 2122-4 du code général des collectivités territoriales : Les maires portent l'écharpe tricolore avec glands à franges d'or dans les cérémonies publiques et toutes les fois que l'exercice de leurs fonctions peut rendre nécessaire ce signe distinctif de leur autorité. Les adjoints portent l'écharpe tricolore avec glands à franges d'argent dans l'exercice de leurs fonctions d'officier d'état civil et d'officier de police judiciaire, et lorsqu'ils remplacent ou représentent le maire en application des articles L. 2122-17 et L. 2122-18. Il en va de même pour les conseillers municipaux lorsqu'ils remplacent le maire en application de l'article L. 2122-17 ou lorsqu'ils sont conduits à célébrer les mariages par délégation du maire. Le port de l'écharpe tricolore est donc limitativement restreint tant pour les adjoints que pour les conseillers municipaux à l'exercice des fonctions d'officiers de police judiciaire et d'officier d'état civil et lorsqu'ils remplacent ou représentent le maire. Dès lors, le port de l'écharpe en dehors de ces circonstances et notamment dans les cérémonies publiques en présence du maire, ou se déroulant à l'extérieur du territoire de la commune, est totalement exclu.
ébeeeeee qui c'est qui paye les écharpes tricolores ? les contribuables ou eux les adjoints ??? pas normal si c'est nous ! pour un petit village nul n'est besoin d'en avoir 7 , une seule suffit mais l'extravagance va loin ! il me semble que la municipalité avant 2008 les adjoints n'avaient pas de d'écharpe et se servaient de la même pour tout et tous , encore des frais inutiles .
Voila une présentation bien martiale .... cela a du plaire à boni ... "et ils partirent la fleur au fusil"... enfin ce n'est pas la guerre des tranchées (heureusement) mais plutôt l'aplatissement .... devant Maxou le grand qui est au programme !
RépondreSupprimerAu boulot!!! C'est pas le moment de parader.
RépondreSupprimerMidi pas libre.
RépondreSupprimerPas un mot du passage de not'bon maire au tribunal pour diffamation et fraude semaine prochaine.
Pas un mot des élus à l'agglo (qui, vu leur niveau, vont faire la sieste pour 1700 euros par mois.)
Et à la fin, le verre de l'amitié ??? C'est nous qui le boirons... jusqu'à la lie !!
RépondreSupprimerÇa pue !
Ils sont tout beaux, avec leur belle écharpe, MAIS :
RépondreSupprimerLe décret n° 2000-1250 du 18 décembre 2000 (Journal officiel du 23 décembre 2000) laisse aux élus communaux la liberté de porter l’écharpe en ceinture ou en écharpe. D'après les dispositions de l’article D. 2122-4 du code général des collectivités territoriales :
Les maires portent l'écharpe tricolore avec glands à franges d'or dans les cérémonies publiques et toutes les fois que l'exercice de leurs fonctions peut rendre nécessaire ce signe distinctif de leur autorité.
Les adjoints portent l'écharpe tricolore avec glands à franges d'argent dans l'exercice de leurs fonctions d'officier d'état civil et d'officier de police judiciaire, et lorsqu'ils remplacent ou représentent le maire en application des articles L. 2122-17 et L. 2122-18.
Il en va de même pour les conseillers municipaux lorsqu'ils remplacent le maire en application de l'article L. 2122-17 ou lorsqu'ils sont conduits à célébrer les mariages par délégation du maire. Le port de l'écharpe tricolore est donc limitativement restreint tant pour les adjoints que pour les conseillers municipaux à l'exercice des fonctions d'officiers de police judiciaire et d'officier d'état civil et lorsqu'ils remplacent ou représentent le maire.
Dès lors, le port de l'écharpe en dehors de ces circonstances et notamment dans les cérémonies publiques en présence du maire, ou se déroulant à l'extérieur du territoire de la commune, est totalement exclu.
ah !!!??? on ne m'a pas dis qu'il y avait carnaval a Anduze ....ils sont ridicule
RépondreSupprimerIl faudrait que tous on demande des justificatifs concernant le boulot qu'ils sont censé faire à l'AGGLO pour 1.700 € !!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerToi 12:17, t'as pas besoin d'écharpe pour ressembler à un gland !
RépondreSupprimerébeeeeee qui c'est qui paye les écharpes tricolores ? les contribuables ou eux les adjoints ???
RépondreSupprimerpas normal si c'est nous ! pour un petit village nul n'est besoin d'en avoir 7 , une seule suffit mais l'extravagance va loin !
il me semble que la municipalité avant 2008 les adjoints n'avaient pas de d'écharpe et se servaient de la même pour tout et tous , encore des frais inutiles .
ys'en foutent c'est pas leurs sous et vous les avez réélus!
RépondreSupprimer