Les informations transmises par ces compteur communiquants (terme plus adapté que "compteurs intelligents") transmettents les informations enregistrées par le réseau électrique existant et non par .. micro ondes. Ces éléments sont récupérés dans des concentrateurs installés dans les postes de transformations et acheminés ensuite par réseau téléphonique. Il s'agit d'une fréquence qui se superpose à cette de 50 hz du réseau électrique un peu comme les courants porteurs. En tout cas rien de bien dangereux à comparer aux ondes wifi ou bluetooth qui sont des ondes radio. Le plus grand danger de ces compteurs est la transmission de vos modes et habitudes de vie à Edf, Gdf Suez, Electrabel et autres fournisseurs. Que feront-ils ensuite de ces éléments ... là est le véritable danger !!!
Si on ajoute le téléphone, le wifi de la BOX, le micro onde les compteurs eau et Edf... a j'oubliais les tablettes!!!
Bref pour qu'ils fassent des économies de frais de gestion et de relevés,ils vont nous griller le teston en contrepartie : belle bande de salopard, non !
Les informations transmises par ces compteur communiquants (terme plus adapté que "compteurs intelligents") transmettents les informations enregistrées par le réseau électrique existant et non par .. micro ondes.
RépondreSupprimerCes éléments sont récupérés dans des concentrateurs installés dans les postes de transformations et acheminés ensuite par réseau téléphonique.
Il s'agit d'une fréquence qui se superpose à cette de 50 hz du réseau électrique un peu comme les courants porteurs.
En tout cas rien de bien dangereux à comparer aux ondes wifi ou bluetooth qui sont des ondes radio.
Le plus grand danger de ces compteurs est la transmission de vos modes et habitudes de vie à Edf, Gdf Suez, Electrabel et autres fournisseurs.
Que feront-ils ensuite de ces éléments ... là est le véritable danger !!!
Si on ajoute le téléphone, le wifi de la BOX, le micro onde les compteurs eau et Edf... a j'oubliais les tablettes!!!
RépondreSupprimerBref pour qu'ils fassent des économies de frais de gestion et de relevés,ils vont nous griller le teston en contrepartie : belle bande de salopard, non !
Ils les revendent à Google, sans doute !
RépondreSupprimerPas d'inquiétude, les Mamère, Hulo, Con-Bin-Dit et Duducheflot ou moustachu du Larzac trouveront une solution !!!
RépondreSupprimer