voila une belle brochette de faux cul qui encaisse les indemnités de l aglo !! je les revois tous avec leur panneaux NON AU GRAND ALES LA 2C2A VIVRA !! ;)
ho hé les pro agglo de 20 h 51 et 9 h 44, affidés de bonimenteur et de maxou le grand (du prefet, de affortit et aussi de Alary)... allez jouer dans votre bac à sable (golf, myrapolosis, etc..) et foutez nous la paix !!!
La 2C2A a été poignardée par certains maire mais en tout cas pas par celui de Saint Sébastien alors gardez votre hargne pour ceux qui nous ont vendu et du respect pour tous ceux qui se sont battus. L'avenir leur donnera très vite raison.
Il parait que si il est réélu, Monsieur le Maire refuserait les indemnités de l'Aglo qu'il a tant combattue, et les offrirait sous forme d'un grand repas ded fin d'année aux citoyens de la Commune??Mais soyons optimistes!!! ou NAIFS!!!
A 12h33, : A ma connaissance, aucun Maire, tel celui de St-CSébastien a refusé les rémunérations de membres de l'Aglo!! Et sais-tu à combien elles s'élèvent??? Mais peut-etre que ton cow-boy tel'apprendra lors de ses prochains rackets d'électeurs??
Au cas ou tu l'ignorerais les indemnités de vice président de l' agglo sont Inférieures à celle de président de la 2c2a Et Alain est un de ceux qui travaille le plus , et qui apporte son expertise à l' ensemble Un ami d' Alain Beaud
Tu as raison Réboussier, c'est quand même un peu fort de reprocher des indemnités confortables à ceux qui se sont battus pour conserver le bien public et ne rien reprocher à ceux qui ne l'ont trahi que pour ça ? Je pense aux maires d'Anduze et de Tornac. Pour ce qui est du président de la 2C2A, il ne touche pas plus mais il assume son rôle dans la nouvelle agglo et ...c'est tant mieux pour nous !
Pourquoi laisse tu pas les gens s exprimé sur les indemnité reboussier !La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales En haut de ton blog il ya marqué !! Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras. Ainsi ton esprit se libèrera.
D'un naturel curieux, je me suis renseigné à la source sur le montant des indemnités qui font couler tant d'encre (et de fiel). Si mes sources sont bonnes, elles s'élèveraient à 1300 euros et des poussières... Pas de quoi déchainer autant de hargne. D'autant qu'on m'a bien précisé à la source qu'ils n'en profiteraient pas très longtemps encore. Quant à Mr Beaud, étant un de ses administré, pas spécialement du même bord, loin s'en faut, je peux vous assurer qu'en tant qu'élu, il défend de son mieux les intérêts de sa commune.
voila une belle brochette de faux cul qui encaisse les indemnités de l aglo !! je les revois tous avec leur panneaux NON AU GRAND ALES LA 2C2A VIVRA !! ;)
RépondreSupprimercela avait de la "gueule" ... merci à l'équipe municipale pour une gestion hors paire
RépondreSupprimer20:51 enfin quelqu'un de lucide! BRAVO à vous.
RépondreSupprimerho hé les pro agglo de 20 h 51 et 9 h 44, affidés de bonimenteur et de maxou le grand (du prefet, de affortit et aussi de Alary)... allez jouer dans votre bac à sable (golf, myrapolosis, etc..) et foutez nous la paix !!!
RépondreSupprimerLa 2C2A a été poignardée par certains maire mais en tout cas pas par celui de Saint Sébastien alors gardez votre hargne pour ceux qui nous ont vendu et du respect pour tous ceux qui se sont battus. L'avenir leur donnera très vite raison.
RépondreSupprimerIl parait que si il est réélu, Monsieur le Maire refuserait les indemnités de l'Aglo qu'il a tant combattue, et les offrirait sous forme d'un grand repas ded fin d'année aux citoyens de la Commune??Mais soyons optimistes!!! ou NAIFS!!!
RépondreSupprimerIl n'y a pire aveugle que celui qui ne veux pas voir. Ils vous ont bien manipulés. Bravo à eux, ils en rigolent et il y a de quoi.
RépondreSupprimerA 12h33, : A ma connaissance, aucun Maire, tel celui de St-CSébastien a refusé les rémunérations de membres de l'Aglo!! Et sais-tu à combien elles s'élèvent??? Mais peut-etre que ton cow-boy tel'apprendra lors de ses prochains rackets d'électeurs??
RépondreSupprimerAu cas ou tu l'ignorerais les indemnités de vice président de l' agglo sont Inférieures à celle de président de la 2c2a
RépondreSupprimerEt Alain est un de ceux qui travaille le plus , et qui apporte son expertise à l' ensemble
Un ami d' Alain Beaud
Ce sera le dernier commentaire sur le sujet des indemnités
RépondreSupprimerLes commentaires des récalcitrants ne seront pas publiés
Tu as raison Réboussier, c'est quand même un peu fort de reprocher des indemnités confortables à ceux qui se sont battus pour conserver le bien public et ne rien reprocher à ceux qui ne l'ont trahi que pour ça ? Je pense aux maires d'Anduze et de Tornac. Pour ce qui est du président de la 2C2A, il ne touche pas plus mais il assume son rôle dans la nouvelle agglo et ...c'est tant mieux pour nous !
RépondreSupprimerPourquoi laisse tu pas les gens s exprimé sur les indemnité reboussier !La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales
RépondreSupprimerEn haut de ton blog il ya marqué !!
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
Aie aie aie touché à ce qui fait mal.
RépondreSupprimerCe blog est bien un blog orienté.
T'as raison nunuche
RépondreSupprimerTu le découvres que maintenant !
Ce blog se veut être partial
Comme le Midi Libre mais cette partialité n'est pas cachée
D'un naturel curieux, je me suis renseigné à la source sur le montant des indemnités qui font couler tant d'encre (et de fiel). Si mes sources sont bonnes, elles s'élèveraient à 1300 euros et des poussières... Pas de quoi déchainer autant de hargne. D'autant qu'on m'a bien précisé à la source qu'ils n'en profiteraient pas très longtemps encore.
RépondreSupprimerQuant à Mr Beaud, étant un de ses administré, pas spécialement du même bord, loin s'en faut, je peux vous assurer qu'en tant qu'élu, il défend de son mieux les intérêts de sa commune.