Mais les conseillers municipaux sont toujours sans information des conséquence de cette future agglomération ? Sur les inconséquences par contre, depuis 2009 ça foisonne ! Les "anti" parlent concrèt mais les "pro" éructent, dénigrent les anti ou enfoncent des portes ouvertes, c'est à peu près tout ! Bizarre, non ?
Maintenant qu'on a président normal, va falloir trouver des maires "normaux". i.e. qui écoutent leurs administrés avant de prendre des décisions personnelles et inconsidérées ! Pas vrai les "Té-mes-maires" d'Anduze et de Tornac ?
Ne doutons pas que nos élus municipaux responsables et démocrates iront tous à la réunion organisée par le Président de la 2C2A le 6 septembre à Anduze. C'est pas tous des c... qui décident sans savoir, n'en doutez pas ! Mais non ! Pas de mauvais esprit à l'avance ! Enfin, rendez-vous le 7 pour en discuter.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerMais les conseillers municipaux sont toujours sans information des conséquence de cette future agglomération ? Sur les inconséquences par contre, depuis 2009 ça foisonne ! Les "anti" parlent concrèt mais les "pro" éructent, dénigrent les anti ou enfoncent des portes ouvertes, c'est à peu près tout ! Bizarre, non ?
RépondreSupprimerMaintenant qu'on a président normal, va falloir trouver des maires "normaux". i.e. qui écoutent leurs administrés avant de prendre des décisions personnelles et inconsidérées ! Pas vrai les "Té-mes-maires" d'Anduze et de Tornac ?
RépondreSupprimerNe doutons pas que nos élus municipaux responsables et démocrates iront tous à la réunion organisée par le Président de la 2C2A le 6 septembre à Anduze. C'est pas tous des c... qui décident sans savoir, n'en doutez pas ! Mais non ! Pas de mauvais esprit à l'avance ! Enfin, rendez-vous le 7 pour en discuter.
RépondreSupprimer