Les membres du Bureau sortant (ou sorti ?) de cette Association, loin de prendre acte de leur défaite lors de l'Assemblée Générale du 19 avril, ont essayé de se maintenir en place... Avec présence dans les bureaux, signatures diverses (dont au moins un chèque), enlèvement de matériels variés. Il a fallu que le Président de la 2C2A soi-même vienne leur faire une petite explication de texte, avec le renfort d'un huissier chargé de faire l'inventaire et des deux avocats impliqués dans ce dossier, celui de l'OT et celui de la 2C2A. Et il a fallu changer les serrures des bureaux, juste au cas où…
Il y a des obstinations qui ne font guère avancer les choses, et coûtent cher !
Entretemps des membres du Conseil d'Administration, s'appuyant sur les statuts, ont invité les autres membres du CA à tenir un Conseil mercredi 28 avril, de façon à élire un nouveau Bureau et fixer la marche à suivre dans cette période délicate.
Un réboussier toujours surpris par l’étendue de la sottise des Pieds Nickelés
Connaissant les bonnes relations entre le mairie d'anduze et la 2C2A, que vont devenir les locaux de l'OT ?
RépondreSupprimerLa marche à suivre, c'est auto-dissolution de l'asso en AG extraordinaire. Y-a rien d'autre à faire ! Ca devrait-être plus facile, maintenant que les Pieds Nickelés sont out !
RépondreSupprimerMonin a pris des cours auprès de Boni ? quand on voit comment certains hommes s'agrippe à leur siège on comprend mieux ce qui les motive en politique.
RépondreSupprimeravant de prononcer la dissolution, il me semble qu'il y a un travail d'inventaire et de comptabilité pour vérifier l'exactitude de tout ce qui nous a été présenté comme comptes.
RépondreSupprimer