pages

dimanche 25 avril 2010

Notre territoire en Cevennes, nous le voulons !

Assemblée 24 avril 2010 projet de territoire 2c2a PART01



Assemblée 24 avril 2010 projet de territoire 2c2a PART02


assemblée térritoire 2c2a 24avril2010 le chemin la suite
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.

ATTENTION AUX CONTREFACONS ! ! !

Certains maires , je les nommerai peut être un jour ,mais suivez mon regard.

Vous diront sur le sujet de l'intercommunalité " j'en discute avec mon conseil municipal "
C' EST FAUX
Qui vous diront " j'ai rencontré le préfet ou le sous-prefet tout est déjà presque décidé"
C' EST FAUX
Qui vous diront " c'est inéluctable "
C' EST FAUX
Qui vous expliqueront en long en large et en travers quels sont les avantages ou les inconvénients de telle ou telle solution .
NE LES ÉCOUTEZ PAS BÉATEMENT , FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION .
LES INFORMATIONS NE MANQUENT PAS

.

5 commentaires:

  1. Nous le voulons,nous l'avons et nous LE GARDERONS.

    RépondreSupprimer
  2. La vérité c'est qu'en France aujourd'hui, toutes les métropoles et grandes agglomérations urbaines sont en faillite ! Seules le communes et communautés rurales ne jonglent pas avec les chiffres pour monter leurs budgets de fonctionnement (à de rares exceptions près) ! Les agglo urbaines ont un besoin urgent des contribuables en zones rurales, d'où le désir absolu de nos énarques à regrouper à tout prix. C'est la fuite en avant ! et la France connaitra d'ici peu les problèmes de la Grèce !
    Non ce n'est pas LDB, ça aurait pu peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'il y a certains maires qui ne voient que leur propre intérêt dans des regroupements de communes autour des agglomérations (moins de travail effectif, une meilleure indemnité, des excuses toutes trouvées envers leurs administrés ...).

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus, les "couillons" seront les contribuables. Pour le confort des élus il faut s'attendre à tout !

    RépondreSupprimer
  5. Permettez moi de faire juste une petite remarque 11:58, car à mon sens ,il y a "élus" et "élus" et tous, ne se complaisent pas dans leur confort d'élu,comme vous dites. J'ai pu voir ,à l'occasion de l'élaboration du projet de territoire de notre 2C2A, des citoyens, s'intéresser,proposer,avancer des pistes, et cette force de proposition,ces idées mises en avant par tout ceux qui ont eu le courage de prendre un petit peu de leur temps pour réfléchir à l'avenir de notre territoire n'étaient pas de "doux rêveurs" et les projets proposés n'étaient pas des utopies,mais du réalisable pour le confort et le bien être de l'ensemble de la collectivité de la communauté de commune. Tout cela pour dire que les élus qui ont permis ces rendez-vous citoyens qu'il ont eux même provoqué se seront certainement enrichi des propositions des couillons de contribuables que nous sommes sans doute,mais pas seulement.
    Alors même si on en connaît un qui veux faire cavalier seul il n'arrivera pas à stopper ce qui est en marche. Ce qui ne se fait pas au niveau national,parce qu'on ne nous demande pas notre avis,est réalisable localement parce que les circuit sont plus courts, et c'est ce qui ce passe en ce moment.Et çà, c'est un vrai partenariat entre "ÉLUS ET CITOYENS". Désolé d'être un peu long,j'en vois qui baillent mais je vous invite à venir écouter
    le 3/07/2010,à 17:30h à l'école de musique d'Anduze la remise finale du projet de territoire. Vous risquer d'avoir d'agréables surprises en écoutant ce que les "couillons" de contribuables épaulés par des Élus inconfortables ont à proposer quand on leur donne les moyens de réfléchir un peu à leur avenir!

    RépondreSupprimer