Une petite interrogation ....mais qui se cache derrière les drapeaux ...un ou une timide ? un prix à celui ou celle qui trouve ! un abonnement gratuit au blog du réboussier
Bravo M Beaud pour ce discours qui veut apaiser les divisions, les basses querelles, les égoïsmes et qui nous rassemble dans cette CCAA que nous voulons soutenir, avec vous. Le chemin est long et difficile mais vous avez la volonté et l'énergie qu'il faut pour le mener à bien, face aux "bornés" d'Anduze. félicitations.bonne année NFB
12:44, Pourquoi traiter de "bornés" ceux qui ne pensent pas comme toi ? Crois-tu rendre service à ceux qui tel le président de la CCAA, prônent plus de compréhension, moins de rancoeur exprimée et d'essayer d'être solidaire pour le bien de tous ? Tu dis Bravo au discours mais tu ne l'as surement pas bien écouté ni compris !
12:21, mes avis que les vilains comme tu dis n'avaient pas tellement le choix de leur place, à moins de jouer des coudes et de se mettre devant les autres ou de virer les drapeaux ! Mais alors, vous auriez crié au sacrilège, pas vrai ?
Si Boni se réconciliait officiellement avec la communauté et son président, ce serait pour le bien de tous mais aussi et surtout une assurance pour son avenir politique et les prochaines échéances électorales où Anduze retrouverait son leadership légitime à l'intercommunalité. Il est tellement évident qu'il n'y a aucun leadership à espérer pour Anduze du côté d'Alès !
Je pense avoir gagné un abonnement gratuit au blog du réboussier, car je sais qui se cache derrière les drapeaux ! "C'est ceux qui n'ont pas pu trouver une place plus en vue pour la caméra !" Merci d'envoyer le prix à M. X. BP 3,14116 - 30140 Anduze
Aprés avoir écouté avec grande attention ce très beau discours, je note que le ramage se rapporte à son plumage ce jour et que Alain Beaud devient sans contestation le phénix des hôtes de la 2C2A. Bravo encore pour le contenu, le ton et la présentation ! et meilleurs voeux au Réboussier !
Félicitations à ALain Beau et aussi aux élus de la communauté de communes. Et pauvre Boni, si mal servi par lui-même et son équipe. On se demande s'il peut descendre plus bas tant il a l'air épuisé. Surtout, à Anduze, on s'inquiète drôlement pour l'avenir : encore trois ans de ce régime à basse intelligence et il aura réussi à faire pire que son prédécesseur !
La classe , ça c'est un discours. Boni prends des cours ! @ 17:45 Il ne faut surtout pas que Boni reprenne la tête de la 2c2a. Pourquoi faire ? les même âneries qu'à Anduze ? Nous livrer au Grand Ales ? Non merci. Alain Beau est très bien. Quant au prochaines élections sur Anduze, j'espère bien qu'il y aura une alternative crédible à Boni et ses sbires.
Un maire d'Anduze responsable saurait saisir la main tendue du Président de la Communauté. Un discours responsable et de grande qualité, un appel au dialogue, dynamique. Monsieur Beaud vous avez de grandes qualité, vous êtes sincèrement dévoué à la communauté et à l'ensemble de nos communes. Si Monsieur Iglésias s'entête et continue sa gueguerre j'ose simplement espérer que les Conseillers municipaux d'Anduze sauront lui imposer de travailler enfin sincèrement avec la 2C2A ou bien, s'il en est incapable ....lui demander de passer la main
je viens d apprendre que la commune de cardet n' est plus représenté a la presidence de la 2c2a.Mme Marion aurait démissionner de son poste de vice presidente! ! !Cela est -il vrai?si tel était le cas ;c est fort dommageable pour Cardet. Décéption aussi d 'apprendre que pour la reunion publique de projet de territoire les consillers communautaires de cardet n y assistaient pas! concernantles eoliennes je me demande qu 'elle est la position de Mme la maire de Cardet.a-t elle évolué avec le temps et le vent?je remarque un changement de comportement avec le porteur du projet eolien. la 2c2a pense quoi de ce projet?est ce une bonne chose? pour la commune de cardet c est tres dommageable cela mettrait un point final au developpement du village de cardet.innondation par le bas eoliennes en haut! Je suis surpris du silence ;et du manque de transparence.Cardesiens et élus;notre 2c2a j'espere a d'autre ambitions je l'espere.
Voilà de bonnes question 20:27 Les discours, ce sont de belles paroles (je sais tout le monde n'en est pas capable, suivez mon regard vers le soi-disant centre de la 2C2A) mais il est temps de s'occuper de problèmes concrets et de prendre position, ce qui semble poser quelques problèmes a Mr Beaud. Il a pour habitude d'attendre de voir d'où vient le vent (sans jeux de mots) pour se rallier. Si aucun représentant de Cardet n'était présent à la dernière réunion, pourquoi n'avoir parlé que des absents d'Anduze ? Autre question : la cérémonie des voeux était-elle uniquement sur invitation ? Je pense que la commission comunication de la 2C2A a encore de gros progrès à faire.
08:37, Il y avait bien un représentant de Cardet. Vérifiable sur la vidéo, il est juste derrière le président de la 2c2a. Je n'ai pas entendu parler de l'absence des élus d'Anduze à cette cérémonie ? D'ailleurs, ils étaient présents ! Oui la cérémonie des voeux était essentiellement sur invitation des élus communautaires, maires, etc. Mais aussi publiée sur le site de la communauté. Que devrait donc faire de plus la commission communication à ce sujet ? Envoyer peut-être une invitation personnalisée aux quelques 10000 habitants de la communauté ? Allez, sans rancune, va !
A propos du projet éolien à St jean de Serre (en limite de Cardet), le conseil communautaire en a déjà débattu. Voir compte rendu de réunion... peut être en ligne un jour sur le site de la 2c2a... sinon, un réboussierconseillécommunautaire peut il nous en dire plus?
Alors d'après les commentaires, à la réunion projet de territoire il n'y avait ni Anduze ni Cardet. C'est quand même bizarre et cette belle union 2C2A aurait-elle des faiblesses?
effectivement j'aimerai bien voir le compte rendu de la reunion du conseil communautaire a propos du projet éolien.si un conseillé réboussier veut bien nous en dire plus!peut etre que ça interesse d'autres personnes.quand a la demission du maire de Cardet a la2c2a;je ne sais pas si c'est une blague;mais c'est de tres mauvais gout.
Celui qui s'est balancé d'un pied sur l'autre pendant tout le discours et qui n'a pas applaudi ?
RépondreSupprimerRegardez bien derrière le rideau ...
Il doit être vraiment très vilain et conscient de l'être celui qui se cache comme ça.
RépondreSupprimerBravo M Beaud pour ce discours qui veut apaiser les divisions, les basses querelles, les égoïsmes et qui nous rassemble dans cette CCAA que nous voulons soutenir, avec vous. Le chemin est long et difficile mais vous avez la volonté et l'énergie qu'il faut pour le mener à bien, face aux "bornés" d'Anduze.
RépondreSupprimerfélicitations.bonne année NFB
Bravo pour se discourt Merci
RépondreSupprimerBRAVO BRAVO POUR CE DISCOURS UN GRAND MERCI
RépondreSupprimer12:44, Pourquoi traiter de "bornés" ceux qui ne pensent pas comme toi ? Crois-tu rendre service à ceux qui tel le président de la CCAA, prônent plus de compréhension, moins de rancoeur exprimée et d'essayer d'être solidaire pour le bien de tous ? Tu dis Bravo au discours mais tu ne l'as surement pas bien écouté ni compris !
RépondreSupprimer12:21, mes avis que les vilains comme tu dis n'avaient pas tellement le choix de leur place, à moins de jouer des coudes et de se mettre devant les autres ou de virer les drapeaux ! Mais alors, vous auriez crié au sacrilège, pas vrai ?
RépondreSupprimerSi Boni se réconciliait officiellement avec la communauté et son président, ce serait pour le bien de tous mais aussi et surtout une assurance pour son avenir politique et les prochaines échéances électorales où Anduze retrouverait son leadership légitime à l'intercommunalité. Il est tellement évident qu'il n'y a aucun leadership à espérer pour Anduze du côté d'Alès !
RépondreSupprimerJe pense avoir gagné un abonnement gratuit au blog du réboussier, car je sais qui se cache derrière les drapeaux ! "C'est ceux qui n'ont pas pu trouver une place plus en vue pour la caméra !"
RépondreSupprimerMerci d'envoyer le prix à M. X. BP 3,14116 - 30140 Anduze
Aprés avoir écouté avec grande attention ce très beau discours, je note que le ramage se rapporte à son plumage ce jour et que Alain Beaud devient sans contestation le phénix des hôtes de la 2C2A. Bravo encore pour le contenu, le ton et la présentation ! et meilleurs voeux au Réboussier !
RépondreSupprimerFélicitations à ALain Beau et aussi aux élus de la communauté de communes. Et pauvre Boni, si mal servi par lui-même et son équipe. On se demande s'il peut descendre plus bas tant il a l'air épuisé. Surtout, à Anduze, on s'inquiète drôlement pour l'avenir : encore trois ans de ce régime à basse intelligence et il aura réussi à faire pire que son prédécesseur !
RépondreSupprimerLa classe , ça c'est un discours. Boni prends des cours !
RépondreSupprimer@ 17:45
Il ne faut surtout pas que Boni reprenne la tête de la 2c2a. Pourquoi faire ? les même âneries qu'à Anduze ? Nous livrer au Grand Ales ? Non merci. Alain Beau est très bien. Quant au prochaines élections sur Anduze, j'espère bien qu'il y aura une alternative crédible à Boni et ses sbires.
Un maire d'Anduze responsable saurait saisir la main tendue du Président de la Communauté.
RépondreSupprimerUn discours responsable et de grande qualité, un appel au dialogue, dynamique. Monsieur Beaud vous avez de grandes qualité, vous êtes sincèrement dévoué à la communauté et à l'ensemble de nos communes.
Si Monsieur Iglésias s'entête et continue sa gueguerre j'ose simplement espérer que les Conseillers municipaux d'Anduze sauront lui imposer de travailler enfin sincèrement avec la 2C2A ou bien, s'il en est incapable ....lui demander de passer la main
@10:38 C'est effectivement une hypothèse envisageable si M. Iglesias persiste dans l'erreur envers et contre tous !
RépondreSupprimerje viens d apprendre que la commune de cardet n' est plus représenté a la presidence de la 2c2a.Mme Marion aurait démissionner de son poste de vice presidente! ! !Cela est -il vrai?si tel était le cas ;c est fort dommageable pour Cardet.
RépondreSupprimerDécéption aussi d 'apprendre que pour la reunion publique de projet de territoire les consillers communautaires de cardet n y assistaient pas!
concernantles eoliennes je me demande qu 'elle est la position de Mme la maire de Cardet.a-t elle évolué avec le temps et le vent?je remarque un changement de comportement avec le porteur du projet eolien.
la 2c2a pense quoi de ce projet?est ce une bonne chose?
pour la commune de cardet c est tres dommageable cela mettrait un point final au developpement du village de cardet.innondation par le bas eoliennes en haut!
Je suis surpris du silence ;et du manque de transparence.Cardesiens et élus;notre 2c2a j'espere a d'autre ambitions je l'espere.
Voilà de bonnes question 20:27
RépondreSupprimerLes discours, ce sont de belles paroles (je sais tout le monde n'en est pas capable, suivez mon regard vers le soi-disant centre de la 2C2A) mais il est temps de s'occuper de problèmes concrets et de prendre position, ce qui semble poser quelques problèmes a Mr Beaud. Il a pour habitude d'attendre de voir d'où vient le vent (sans jeux de mots) pour se rallier. Si aucun représentant de Cardet n'était présent à la dernière réunion, pourquoi n'avoir parlé que des absents d'Anduze ?
Autre question : la cérémonie des voeux était-elle uniquement sur invitation ? Je pense que la commission comunication de la 2C2A a encore de gros progrès à faire.
08:37, Il y avait bien un représentant de Cardet. Vérifiable sur la vidéo, il est juste derrière le président de la 2c2a. Je n'ai pas entendu parler de l'absence des élus d'Anduze à cette cérémonie ? D'ailleurs, ils étaient présents ! Oui la cérémonie des voeux était essentiellement sur invitation des élus communautaires, maires, etc. Mais aussi publiée sur le site de la communauté. Que devrait donc faire de plus la commission communication à ce sujet ?
RépondreSupprimerEnvoyer peut-être une invitation personnalisée aux quelques 10000 habitants de la communauté ?
Allez, sans rancune, va !
Petit malentendu : je parlais de la réunion concernant le projet de territoire et non de la cérémonie des voeux.
RépondreSupprimer08:37
A propos du projet éolien à St jean de Serre (en limite de Cardet), le conseil communautaire en a déjà débattu.
RépondreSupprimerVoir compte rendu de réunion... peut être en ligne un jour sur le site de la 2c2a...
sinon, un réboussierconseillécommunautaire peut il nous en dire plus?
Alors d'après les commentaires, à la réunion projet de territoire il n'y avait ni Anduze ni Cardet.
RépondreSupprimerC'est quand même bizarre et cette belle union 2C2A aurait-elle des faiblesses?
effectivement j'aimerai bien voir le compte rendu de la reunion du conseil communautaire a propos du projet éolien.si un conseillé réboussier veut bien nous en dire plus!peut etre que ça interesse d'autres personnes.quand a la demission du maire de Cardet a la2c2a;je ne sais pas si c'est une blague;mais c'est de tres mauvais gout.
RépondreSupprimer