.
Nous, têtes de listes socialistes et responsables fédéraux du Parti Socialiste en Languedoc-Roussillon, dénonçons les basses manoeuvres de certains membres de la direction nationale du P.S, qui veulent aujourd'hui duper les militants et l'électorat socialiste du Languedoc-Roussillon avec la complicité tacite des Verts.
Georges Frêche a été massivement investi par les militants du Languedoc-Roussillon avec Didier Codorniou, Premier des Socialistes. Une petite minorité n'a jamais accepté ce verdict démocratique et a cherché depuis à déstabiliser la seule liste capable de battre la Droite et le Front National, nos seuls adversaires dans cette élection.
Nous réaffirmons avec force notre entière solidarité à Georges Frêche honteusement attaqué et nous allons poursuivre ensemble le combat que nous avons engagé pour faire triompher la Gauche les 14 et 21 mars prochains en Languedoc-Roussillon.
Didier Codorniou, Damien Alary, Alain Bertrand, Christian Bourquin, Robert Navarro, Fabrice Verdier, Jacques Cresta, Eric Andrieu
Une déclaration de Georges Frêche :
Interrogé sur le non-soutien de Laurent Fabius à mon endroit, j’ai répondu par une expression populaire utilisée par tous les Français depuis des siècles. Celle-ci exprime le manque de confiance que j’ai à son égard depuis le Congrès de Rennes de 1990 et pas autre chose. A Paris, se servir de mes propos, les déformer à dessein, devient la principale occupation de certains dirigeants en panne d’idées. C’est devenu un sport national que de taper sur Georges Frêche.
Les habitants du Languedoc-Roussillon qui me connaissent savent combien cette caricature, qui vire à la chasse à l’homme, est dérisoire. Comme le dit le dicton populaire hérité de Voltaire :« Gardez-moi de mes amis, quant à mes ennemis je m’en charge ».
Georges Frêche
Président de la Région Languedoc-Roussillon
Journal de France 3 vendredi 29 janvier :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=000091046_CAPP_GeorgesFrcheinvitdu1213LanguedocRoussillo_290120101307_F3&id-categorie=EVENEMENT_REGIONALES_2010
Illustration parfaite du dicton populaire "quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage".
RépondreSupprimerPas très catholiques ces socialo-parisiens.
Veulent-ils sacrifier sciemment notre région et sa fédération socialiste un peu trop puissante à leur goût ?
Pauvre petit Georges, victime des méchants jaloux ! L'expression populaire qu'il invoque ne comporte pas le mot "tronche", qui n'est pas vraiment aimable... S'en prendre à ses adversaires politiques sur leur visage n'est pas très glorieux.
RépondreSupprimerA part ça la gauche est vraiment mal dans cette région, le chantage de Frèche "moi ou le désastre" fonctionne très bien. Etre obligé de voter Frèche pour faire barrage à la droite, beurk...
Est-ce que tout le monde sait que cette expression a été émise par Georges Freche il y déjà plusieurs semaines ? Et Fabius qui fait semblant d'être touché par les marques de soutien ? Et Martine Aubry qui prend des airs de vierge outragée ? Tout ça n'est que mascarade qui ne peut que satisfaire la droite en embuscade ! N'ont pas l'air très orthodoxes tous ces socialo d'état-major ?
RépondreSupprimerMarre de toutes ces manoeuvres qui n'honorent pas les état major parisien plus préoccupés par élections présidentielles que par l'avenir de notre région.
RépondreSupprimerJugeons les élus sur leurs bilans et leurs programmes.
Et le bilan de la gauche en Languedoc Roussillon est vraiment très bon.
Qui regrette Jacques BLANC aujourd'hui ?
Rien à cirer des états d'âme grandiloquents et outranciers des états majors parisiens.
RépondreSupprimer"il vaut mieux perdre la région que son âme "
C'est pas eux qui vivent ici et qui ont subi J.Blanc flanqué du FN.
Leur âme se satisferait de notre région à droite ?
Pauvre laïcité bien mise à mal . La question religieuse envahit l'espace public :
RépondreSupprimerVoila que l'on étale la religion réelle ou supposée des nos politiciens et que cela fait débat. Et ceux qui ont "pris la mouche" sont à mettre dans le même sac.
(Je m'excuse par avance auprès des adorateurs de la Mouche)
Etonnant ce parti socialiste qui prétend pouvoir gouverner la France et n'arrive même pas à se gouverner lui-même!
RépondreSupprimerFrêche, le gouvernator de Septimanie... Ce n'est pas parce qu'il a éloigné la peste qu'il faut lui rendre grâce sans réfléchir. Peut-il tout se permettre ? Ces répliques nauséabondes sont digne d'un Lepen de la grande époque non ? Les mêmes militants socialistes criaient alors au scandale. Franchement si ces mêmes militants du coin n'ont que Frêche comme champion, ils sont très mal. Ou alors ils y ont intérêt car il paraitrait ... bon bon OK j'arrête, le reboussier va encore avoir des ennuis. Enfin relisez un peu votre histoire antique et regardez comment les sénateurs romains gardaient leur siège.
RépondreSupprimer