Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "A vous têtes de listes de Lezan" :
Nous y revoilà… ça y est c’est parti. Lézannaises, Lézannais, voter pour nous !!!
Alors heureux de revenir vomir vos commentaires calomnieux sur ce site, certes à la limite de ce qui est permis, mais qui a au moins une vertu la liberté d’expression.
Les hostilités sont donc ouvertes, on reconnait même la plume de ceux qui ont le verbe outrageux et le comportement en public non seulement vulgaire mais en plus lâche… En référence à une altercation avec un élu en béquilles… Il se trouve qu’il est tellement limité qu’il ne se reconnaitra même pas (pas l’élu, l’autre)…
Il parait qu’il va falloir qu’on choisisse entre deux listes. Si j’ai bien compris, la campagne a déjà commencé pour une d’entre elle. La circulation et le stationnement dans notre beau village… A croire que la personne a déjà été élue. On a l’impression qu’il faudra non seulement montrer pate blanche à leur réunion publique, mais en plus y venir à pied, car compte tenu du nombre de places de parking, elle va pouvoir en aligner du monde… Gare à vous automobilistes !!! D’ici à ce qu’elle fasse installer des horodateurs partout, il s’en faut de peu…
Mais au fait, il faut qu’on vote. Si j’étais vous, chers amis, je voterai pour elle.
Vous partez avec un sérieux handicap M. Torreilles… Deux boulets dans la même liste c’est deux de trop, non ? Pour le reste, pour le peu qu’on en sache c’est une liste bien conservatrice des valeurs ancestrales de Lezan. Que des bonnes familles, bien connues et surtout restons entre nous, le danger c’est les Autres. On a viabilisé non vignes, on leur a vendu des parcelles, ils y ont construit leurs maisons, mais ce ne sont pas des gens d’ici. Alors pourquoi les calculer ? Pensons plutôt à nos intérêts à Nous…
Parlons maintenant de la seconde liste… Qui sont-ils, d’où viennent-ils ces gens ? Mis à part 4 anciens élus qui ont eu le courage d’arrêter un système voué à la catastrophe, il me semble que la seule chose qu’on puisse leur reprocher c’est d’avoir fait confiance à un homme qui les a conduits à faire ce qu’ils ont fait dans l’intérêt vital de Notre village. C’est vrai il faut l’avouer on traine tous des casseroles, pourquoi pas eu ? Ceux sont des femmes et des hommes comme vous et moi !!
Il me semble avoir entendu dire que les colistiers de ces ex élus sont des gens qui ne sont pas d’ici… Il va bien falloir se rendre à l’évidence, plus de la moitié des habitants de Lézan se sont installés au village dans les dix dernières années. Il faut bien leur donner la place qui leur revient. Et oui M. Torreilles, ce sont des lézannais comme vous et moi, quoi que vous en pensiez vous et vos colistiers.
Espérons tout simplement que cette campagne soit digne et respectueuse, mais compte tenu de vos boulets permettez-moi d’en douter.
Un_nouveau_lézannais_qui_vous_du_bien
L'auteur de ce commentaire bourré de faute devrait d'abord se relire, ensuite si t'es pas content des listes, tu n'as cas te presenter,pauvre idiot; on a l'impression de toute façon qui que se soi qui se presente il y aura tjrs des cons pour critiquer,donc foutez la paix aux gens courageux qui osent affronter les urnes dans un climat aussi pourri, merci pour eux, on va avoir des reunions t'as cas venir cracher ton venin en face au lieu de te cacher derrier un blog petit cornichon !!
RépondreSupprimerPour les fautes d'orthographe c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!! MDR
RépondreSupprimerJ'ai voulu au niveau hihihi ça vole bassssssssssssssssssss
RépondreSupprimerBon y-en-a marre de ces têtes de cornichons, dorés ou pas ! Passons à autre chose et bravo à celui qui a gagné !
RépondreSupprimerOuais...dans la liste de monsieur Toreilles - qui est certainement un charmant garçon - on a l'impression d'avoir Monsieur GROS BRAS et Madame " MERE FOUETTARDE ".
RépondreSupprimerTOUT UN PROGRAMME et ça fout un peu la trouille.
La campagne electorale de Lezan a débuté à 00h cette nuit; et déjà problème: les affiches de la liste Deval (faut dire comme ça car c'est elle qui va gouverner) sont en plain milieu et il n'y'a pas de place pour l'autre liste. je pensais qu'il le savait, il y'a des emplacements pour chaque liste: des amateurs tout ça,,, une habitante de Lezan qui veut que tout soit fait dans les regles!!!
RépondreSupprimer08:19, si elles sont en "plein" milieu, elles pourront être recouvertes plus facilement par les affiches de l'autre liste ! Donc, gaspillage de papier ! Et zou maï !
RépondreSupprimer08:19, Une suggestion, l'autre liste n'a qu'à faire des affiches plus petites et encadrer la liste concurrente sur les panneaux d'affichage ? A votre centimètre, chère électrice soucieuse des règles !
RépondreSupprimerPour l'info de 08:19.
RépondreSupprimerLa liste Torreilles a l'emplacement n° 1.
C'est pour cela que les affiches MUSCIO qui ont l'emplacement n° 2, semblent être au milieu, mais
si vous regardez bien, vous verrez que ces affiches partent bien de l'emplacement n°2.
Elles vous semblent également être au milieu parce qu'elles sont pour l'instant les seules à être posées.
Ces affiches sont strictement au format réglementaire, soit 841 mm par 594 mm, donc occupent une surface réglementaire exacte et n'empiètent sur l'emplacement d'aucune autre liste.
C'est exactement ce que demande la loi et le réglement.
Pour encore 08:19. entre temps la liste Torreilles a bien posé ses affiches sur l'emplacement n° 1, que lui a attribué la délégation spéciale.
RépondreSupprimerChère Madame 08:19 soucieuse des règles, il faut se rendre à l'évidence que vous ne les connaissez pas. Dans tous les cas il vaut mieux être ignorant et ne pas l'ouvrir, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... Donc renseignez-vous avant de râler pour rien. Merci 13:45 d'avoir élevé le débat en précisant la réglementation exacte.
RépondreSupprimeroyé!!oyé!!!braves gens,ce matin dans nos boites aux lettres nous avons eu nos billets doux pour la st Valentin....aussi à leur lecture je m'interroge:
RépondreSupprimerliste Muscio...comment peut on avoir une maitrise harmonieuse et concertée sur l'urbanisme et en meme tempsfaire un PLU(celui-ci ne fera qu augmenter les constructions,car il diminue la surface obligatoire pour contruire!!!!)
liste Torreilles:comment peut-on accorder notre confiance à une personne pour etre a la tete de notre village alors que ses enfants non jamais ete scolarises a l'ecole de Lezan......sans oublier aussi ceux de l'un de ses co-listiers.Car n oubliez pas que l'ecole est le coeur de notre village...sans enfants...pas d'ecole,alors que nombreux sont les parents qui se sont battus pour le maintient des classes.
A tous n'oubliez pas que le panachage est autorise et meme conseille.......a vos stylos
que les meilleurs gagnent.....
auteur de cet article tu parles d'une campagne digne et respectueuse, et tu poste un article aux relents plutôt nauséabonds, tu as un QI au ras des paquerêttes.
RépondreSupprimeret pour les autres ils sont ou leurs enfants????? a lézan non!!!! ne dis pas n'importe quoi 16:21!
RépondreSupprimer16:21 on t'a bien mal renseigné, moi je me rappelle le fils d'Eric torreilles à l'école de Lézan et ses parents à Nimes pour revendiquer l'ouverture d'une classe supplémentaire mais toi de toute évidence tu n'y étais pas ...
RépondreSupprimerA trop vouloir en dire on finit par dire n'importe quoi, concentre-toi sur ton programme plutôt que sur l'autre liste, tu boxes dans le vide et tu t'en rend même pas compte.
Arrêtez vos méchancetés en parlant de la scolarisation des enfants d'Eric : renseignez vous avant de parler . Faites une campagne propre , vous tous rassemblés, c'est à dire vous trente qui désirez le bien de la commune et partir sur de bonnes bases pour votre village. L'affiche de la liste Muscio mais quelle importance ! franchement ?
RépondreSupprimersoyez dignes, évitez les coups bas, les réunions publiques , la rencontre avec votre électorat , vos programmes , oui. Le reste non, raisonnez vous et n'ayez pour objectif une seule chose : servir vos concitoyens. Redonnez l'espoir aux lézannais.
Hagen,Auceps où sont donc vos enfants?
RépondreSupprimerMais c'est vrai que vous n'êtes pas trop connus dans le village alors les gens ne savent pas...
Si l'on commence à juger cela .Les personnes qui ne mettent pas leurs enfants à Lézan ont certainement des raisons valables ou bien ils sont à fond pour le privé?c'est leur droit!
Je tiens à signaler quand meme que pour les 2 listes,il y'a 30 personnes et que ces 30 personnes font une campagne digne de ce nom, mais encore une fois,il y'a des parasites qui essaient de destabiliser tout ça, laissez les donc tranquille, arretez de leur chercher des poux dans la tete, pour une fois je trouve cette campagnze interessante, et je crois que tous les candidats en veulent et souhaitent que tout se fasse dans la dignité donc les provocateurs de tout genre la ferme!!
RépondreSupprimer