pages

dimanche 13 septembre 2009

B.Iglesias honore J.L. Maurin



envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.

16 commentaires:

  1. 1) Mr Iglesias n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire concernant Mr Bonnal. Un an et demi après avoir été élu, il en est encore là !
    2) Mr Morin méritait beaucoup plus qu'un petit discours en catimini sur un parking à moitié vide. Si la communication avait été sérieuse, toute la population serait venue lui rendre hommage. Qui était au courant de cette cérémonie à Anduze ?

    RépondreSupprimer
  2. Si des vandales ne prenaient pas un malin plaisir à arracher les affiches vous auriez pu lire:
    11h30 inauguration et hommage à une personnalité anduzienne.

    RépondreSupprimer
  3. Affiches posées sur tous les panneaux de la ville et sur le trépied devant la mairie,affichettes distribuées au marché et posées sur les voitures, annonce sur France Bleue Gard Lozère, invitations où il était bien mentionné l'hommage à une personnalité anduzienne et envoyées aux associations et à toutes les communes de la 2C2A et du canton.
    C'est tout ce que j'ai pu constaté.
    Preuve que tout le monde ne voit pas la même chose et surtout ne veut pas voir.

    RépondreSupprimer
  4. Et avec tout ça.... quel résultat ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une journée où 52 associations se sont retrouvées pour présenter leurs activités dont plusieurs nouvellement créees.
    C'est un lieu de rencontre où les acteurs du monde associatif de la culture, des sports, des loisirs et du social ont pu échanger entre eux et avec le public.
    C'est pour plusieurs clubs de nouvelles adhésions.
    C'est le plaisir qu'ont eu des enfants et des ados à présenter leurs démonstrations.
    C'est enfin une reconnaissance du travail accompli par tous les bénévoles qui consacrent avec passion beaucoup de leur temps au monde associatif, car si les bénévoles n'existaient celui-ci s'écroulerait.
    Voila le résultat: alors merci à tous ces acteurs (associations, public, organisateurs) qui participent au développement d'un environnement social harmonieux au sein de leur commune.

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord avec 18:59. Ce fut une belle journée... Il parait qu'il y a des communes où la vie associative périclite. Ce n'est heureusement pas le cas d'Anduze.
    Et pourquoi pas élargir l'an prochain cette journée aux autres communes de la 2C2A ? Associer les autres Associations, cela nous permettrait de mieux tous nous connaître ?
    En tous cas bravo et merci aux élues d'Anduze qui ont construit cette journée (elles se reconnaitront).

    RépondreSupprimer
  7. 18h59, doit faire parti de l'organisation de ce forum ! et content de soi avec ça...
    En tant que représentante d'une association je peux dire mon mécontentement sur le déroulement de cette journée : aucun visiteur, ou presque, et à part le tennis tous les participants étaient mécontents. Très mauvaise communication, c'est évident ! mais que voulez vous c'est un métier !
    Quant à M. Maurin, il méritait vraiment mieux. A part quelques élus et les représentants d'associations qui n'avaient rien d'autres à faire que d'être présents devant le gymnase, il n'y avait personne.
    Un tel hommage se prépare : on prévient les profs de sport, on contacte les anciens élèves, etc... ça aussi c'est un métier ! Qui se déplace pour rendre hommage à "une personnalité anduzienne" ? Personne !!! Faite savoir partout que c'est pour Jean Louis Maurin et tout le monde accourt.
    Et enfin, pourquoi l'animation musicale qui était prévue pour clore cette "merveilleuse journée" des associations est partie faire sa prestation sur le Plan de Brie au lieu de rester devant le gymnase ? Les bistrots devaient être ravis, mais la Croix Rouge qui avait prévu la buvette d'apéro doit encore l'avoir en travers de la gorge car tous ses bénévoles se sont retrouvé tous seuls !
    Les organisateurs se sont ils posés les questions fondamentales dans l'organisation d'une telle journée : pourquoi faire un forum des associations ? pour qui ? comment ? etc...
    Mesdames et messieurs les élus vous vous êtes peut-être fait plaisir mais vous avez fait part de mépris envers toutes les associations présentes. Ce forum est raté car il a été fait sans aucune réflexion de fond.
    On ne m'y reprendra pas !

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde n'est pas de votre avis Madame la représentante d'une association, et pour que l'animation musicale se déroule devant le gymnase, il aurait été nécessaire que les stands ne soient pas fermés avant l'arrivée du groupe musical. Les organisateurs n'y sont pour rien.

    RépondreSupprimer
  9. NON toutes les asso sont de votre avis en ce qui nous concernent plusieurs nouveaux adherents
    vous etes tout simplement un opposant a boni et vous propager la grippe des pouilleux
    pas du tout d accord avec vos procedes de mensonges
    cette manifestation etait tres bien organise pas vous !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est de l'auto-satisfaction ! Car à part les représentants de la mairie, il n'y avait pas grand monde. Alors pourquoi n'avoir pas dit que l'hommage était pour Mr Maurin ? Top secret ? Pourquoi les associations qui ont soi-disant eu l'info n'ont-ils rien dit à leurs adhérents ? Ce forum était complètement raté, avec encore moins de monde que l'année dernière. J'insiste : la raison en est que la communication est INEXISTANTE ! Tout est fait en catimini, entre élus (même chose pour les voitures anciennes sur le parking du Gardon : qui le savait ? Les spectateurs étaient ceux qui cherchaient une place de parking !)

    RépondreSupprimer
  11. Si les stands ont fermé avant l'heure, c'est qu'il n'y avait personne.

    RépondreSupprimer
  12. Je croyais que les élus d'Anduze ne lisait pas le réboussier ? Non seulement ils le lisent, mais ils y écrivent !

    RépondreSupprimer
  13. Vous ne devez pas lire la presse, car j'ai pu lire plusieurs articles annonçant les manifestations.
    La preuve est que des spectateurs venus d'autres départements se sont déplacés pour voir les voitures anciennes car il avaient lu le journal.
    Ce n'est vraiment pas beau cette campagne de dénigrement systèmatique, et ceci est le constat d'un simple citoyen.

    RépondreSupprimer
  14. réponse à 12 h 42 :HAAAAAAAA BON????? ce n'est vraiment pas beau????mais sur quelle stratégie était fondée la campagne de Mr boni? et encore, même après la fin de la campagne et des élections, ce mr continue toujours ses "dénigrements systèmatiques"!!!!
    alors franchement il faudrait que l'hôpital arrête de se foutre de la charité!! il n'y avait qu'a entendre le dernier discours ou on constate que la notoriété de l'ancien maire fait encore bien des jaloux!!!! c'est bon boni arrête, les élections sont finies depuis bien longtemps, mais attention, les prochaines arrivent à petits pas!!! héhéhééééééééééé

    RépondreSupprimer
  15. Et bien 19:14 on s'énerverait!!!
    7h58 a donc bien raison!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tout simplement heureux que le gymnase s'appelle Jean-Louis Maurin. Il a fait beaucoup pour le sport à Anduze et autour. Le reste n'est qu'une polémique de plus. Il est vrai que si j'avais su que la personnalité honorée serait M.Maurin, j'aurai essayé d'être présent.
    Bravo M.Maurin.
    1,618

    RépondreSupprimer