pages

jeudi 13 août 2009

CE SOIR à partir de 18H 45 SUR FR3 PAYS GARDOIS


Reportage sur le sujet fusion ou non vers le grand Ales

Interwviews B.Iglesias, Alain Beaud, Dominique Sénécal

N'oubliez pas de regarder votre TV
Mais il faudra l 'allumer
.

7 commentaires:

  1. J'ai regardé la TV!

    Boni espère donc des arrangements et des négociations avec la CAGAC?

    Les finances n'étant pas extensibles, ces arrangements ne peuvent se faire qu'au détriment des autres communes qui le remercient d'avance. Je propose par exemple qu'on enlève le panneau qui annonce la création de la crèche de Thoiras promise depuis 2002 afion qu'il ne s'abime pas trop en attendant la réalisation

    RépondreSupprimer
  2. Toujours rien sur le fond, Mr le Maire d'Anduze, nous restons sur notre faim...Que comprendront les téléspectateurs des arguments en faveur de la fusion? Bonidepoule, jouer au furet sur le marché d'Anduze, tout en serrant quelques mains,comporte plein de dangers car ça aiguise mon appétit de renard curieux!

    RépondreSupprimer
  3. Boni t'es mal barré avec tes arrangements particuliers avec Roustan ! Que de chemin parcouru depuis mars 2008 et les espoirs du grand coup de balai anduzien ! C'est pas possible ! T'es c... ou tu le fais exprès ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas le reportage en pod cast sur france television

    Avez vous un lien direct ?

    enfin si boniandclyde l ont pas interdit


    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. 09:35, pas facile à trouver en effet. En essayant de taper "Pays Gardois" dans la fenêtre de recherche discrète en haut à droite du site de France3, puis en cliquant sur "édition locale du Pays Gardois" ça devrait marcher, sinon le lien c'est : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l30a_locale&video_number=0

    RépondreSupprimer
  6. Merci

    Court bref et hélas on en sort toujours aussi désespéré ...

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est la 1ère fois que FR3 se déplace, ce n'est peut-être qu'un début ? Pas mal de journalistes consultent le Réboussier, c'est d'ailleurs par lui qu'ils ont eu connaissance de la controverse qui enfle ! qui enfle ! Certains élus vont-ils perdre pieds ? Ou trouveront-ils une porte de sortie ?

    RépondreSupprimer