Courrier expédié à M.Beaud avec copie à tous les délégués communautaires des 8 communes de la 2c2a
Ci joint à la réponse de M.Beaud les documents suivants,
cliquez sur les liens ci dessous
http://docs.google.com/Doc?docid=0AeIzQnOA2SYDZGZjZ2pyajVfMTBncHZ6Ymhnbg&hl=en
et
.
Bravo, voilà une belle leçon de démocratie exprimée poliment mais fermement par le nouveau président de la 2C2A ! Si M. Iglésias a pris des engagements avec le sous-préfet, il n'a qu'à faire comme il l'a fait avec ses électeurs : ne pas les tenir ! Le sous-préfet ne vote pas à Anduze, il y a moins de risques !
RépondreSupprimerMais comment Boni va-t'il bien pouvoir rester "cohérent" et "objectif" comme il le demande aux autres ? Quels nouveaux arguments en faveur de cette fusion ? L'exclusion d'Anduze en sa personne de l'exécutif de la 2C2A n'ayant plus lieu d'être ? Une étude sérieuse du projet de loi Hortefeux et des nouveaux statuts alèsiens pourrait peut-être lui offrir une porte de sortie, sinon honorable au moins objective ?
RépondreSupprimerNouvel argument pour aller au Grand Alès, la ville d'Anduze serait trop endettée, la faute aux anciens ! Donc une ville endettée veut rejoindre une agglo encore plus endettée ? Et comme elle ne peut pas toute seule, c'est toute la communauté que le maire veut entraîner ? Mais pour arriver à ses fins c'est convaincre qu'il faut, pas forcer, pas menacer, pas ... C'est le B.A Ba de la politique.
RépondreSupprimerpauvre BONY ,que tu es nul!t'es pas a la hauteur de ta fonction ,et tu crois qu'il n'y a que toi qui détient la vérité, mais réfléchi avant d'entreprendre des affaires importantes,tu t'es embourbé dans une merde incroyable,au lieu de t'enfonçais encore plus, sois intelligent pour une fois et trouve une idée géniale pour tant sortir au lieu d'écouter tes adjoints qui t'on fait faire que des bétises ,fait leur voir de quoi tu es capable si tu es honnéte avec toi même,retrouvons le bony dans sa campagne avec ses vrais AMIS!!!!!
RépondreSupprimer