pages

jeudi 27 août 2009

CALENDRIER SEANCES PUBLIQUES SOYEZ PRESENT


Lundi 31 aout conseil municipal à Tornac à 19h

Vendredi 4 septembre réunion publique du conseil communautaire foyer de Tornac 20h30
fusion arrété de périmétre
projet de statut





15 commentaires:

  1. Pour Tornac, il serait temps que Mme le maire prenne position pour ou contre l'intégration de la 2C2A au Grand-Alés. C'est une décision que de nombreux tornagais attendent.
    1,618..

    RépondreSupprimer
  2. pour cardet,il serait temps que Mme le maire prenne position comme sa copine oui ou non ? LES CARDESIENS attendent

    RépondreSupprimer
  3. il me semble que j 'ai lu que le conseil municipal de cardet se reunit mardi de le semaine prochaine donc nous devons y aller.nous allons enfin savoir.je ne pense pas faire erreur;si quelqun peut me renseigner?
    merci.

    RépondreSupprimer
  4. Les maires c'est une chose, mais c'est tous les conseillers municipaux qui votent, espérons qu'ils ne sont pas tous "impotents" de la réflexion personnelle ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est le conseil municipal qui est souverain dans toutes les prises de position, c'est lui qui décide. Mais qu'ils n'essaient pas de faire croire que c'est le maire qui décide tout seul!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le reboussier attend la reponse de tornac ,????
    il ne tiend plus !!!
    il se ronge les ongles !!
    mais les tornageais sont calme et serein monsieur le fouteur de m......
    et tornac peut se passer de vous !
    tornac est un village sans probleme
    ne venez pas y foutre la m....
    les tornageais qui ne vous aiment pas ..............

    RépondreSupprimer
  7. Vous n'avez pas compris où se situe la Maire de Tornac ? Dans ce genre de combat, le silence veut dire beaucoup de choses. Depuis le vote pour la Présidence de la 2C2A, nous savons ou se situe Francine RIEU et c'est triste pour Tornac, commune rurale par excellence.
    Rendez-vous aux prochaines élections, Francine...

    RépondreSupprimer
  8. Nous soutenons notre maire de tornac messieurs les reboussiers de tornac; qui ne pensent qu a prendre sa place ... ce sont des manipulateurs politique dangereux l un est elu ...l autre cameraman
    comment ces incapables peuvent etre constructif
    la plupart du temps c est eux qui font les commentaires desastreux
    enlevez vos masques ont vous a reconnu LAMENTABLE on verra aux prochaines elections !!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo 12:58
    nous allons demander aux reboussiers de nous donner ton identité
    on te connait pas de surprise

    RépondreSupprimer
  10. Message pour 12:58
    Le Réboussier n'est pas une personne mais un blog où chacun peut s'exprimer.Ne t'amuse pas à menacer celui qui tient la caméra : il n'est qu'un maillon de la chaîne et il ne serait rien sans les autres. Ton analyse est peu fine pour le moment et j'aimerai savoir exactement ce que tu penses par rapport à nos problèmes actuels.
    0,618...

    RépondreSupprimer
  11. Y'a tellement peu de problèmes a Tornac qu'il ne s'y passe absolument rien...
    20:27 tu es un Tornagais (trop) calme et (trop) serein ! Ne ferais-tu pas toi aussi partie de ce conseil municipal élu sans bavure par absence d'opposition ? Quelle gloire !
    C'est peut-être pour cela que tu n'aimes pas les reboussiers : ils te rappellent trop ce que devrait être la démocratie, un debat d'idées.
    Il faut être bien sot pour penser qu'un village "sans problème" existe et être bien satisfait de soi.

    Un Reboussier tornagais (ni élu, ni cameraman) qui préfère le doute au contentement de soi pour faire avancer le monde.

    RépondreSupprimer
  12. Vendredi 4 septembre :
    Arrêté de périmètre : Délibération
    Projet de statuts : Délibération
    La sagesse serait de voter 2 fois NON pour faire une pause et attendre la Réforme des Collectivités Territoriales avant d'y voir plus clair...

    RépondreSupprimer
  13. 12:58, tu dis "nous soutenons" ? A toi tout seul ? Mais n'aie crainte ni l'élu ni le caméraman que tu menaces avec tes petits bras musclés ne songent à prendre la place de qui que ce soit ! Ils ont des convictions, ils veulent les exprimer ! Fais-en autant si tu en a et tu seras respecté ! Même si tous ne partagent pas tes convictions, l'important c'est d'en avoir et de le faire savoir ! Je sais, ce n'est pas donné à tout le monde mais tu pourrais faire un effort, non ? Un peu de courage, que diable !

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, moi qui suis élu et réboussier à mes heures, j'aime bien le commentaire du 14:31 ! C'est mon droit, non ? Quand au 12:58, s'il pense déjà aux prochaines élections, il n'a rien compris au "schmilblick" ! Mais chut ! Ne le réveillez pas, c'est pour dans 4 ans !

    RépondreSupprimer
  15. Le 12:58 insulte deux personnes qu'il estime avoir reconnu. Hou ! que c'est vilain ! Ces "manipulateurs politiques dangereux" sont-ils encore en liberté ? Ah la la ! ma pauvre Dame ! Si maintenant chacun peut dire ce qu'il pense sans être condamné ! Mais dans quel monde on vit ? En démocratie duc.. !

    RépondreSupprimer