pages

samedi 18 octobre 2025

Fwd: La compile : Emmanuel Macron a nommé 23 % des ministres de la Ve République



 La compile hebdo de Chez Pol 

Compile hebdo de Chez Pol
 

La semaine de Chez Pol

L'actu politique ne s'arrête jamais, même le week-end. Mais nous, oui. Alors pour ne pas trop vous manquer d'ici à lundi, voici une sélection de ce qu'il ne fallait vraiment pas manquer cette semaine.
Bonne lecture et bon week-end !

L'équipe Chez Pol  

PS : cette newsletter hebdomadaire est une version allégée de Chez Pol, la quotidienne. Retrouvez chaque jour votre newsletter exclusive et tous les avantages abonné en profitant de notre offre spéciale : 3 mois pour 1€ seulement.

1 commentaire:

  1. Louis Sarkozy a le citron sur Menton !

    Son entourage « surpris par la polémique »

    "Dans l’entourage de Louis Sarkozy, 28 ans, qui s’est installé à Menton cet été dans l’espoir d’y décrocher la mairie, on assure que le portrait n’avait été apposé que temporairement, « pour servir de fond de scène pour l’inauguration » de la permanence. « La version définitive, plus qualitative » sera bientôt posée, promettent-ils. Ses proches se disent « surpris par l’ampleur que prend cette polémique ». « Les Mentonnais se fichent de ce type de querelle et attendent qu’on parle de fond pendant cette campagne », confie l’un d’eux au Figaro.

    Forcément, dans l’opposition, on se gausse de cette vraie-fausse bourde. « Il n’aura fallu qu’une semaine à Louis Sarkozy pour enfreindre la loi et transformer sa permanence en panneau de propagande géant », attaquent les militants RN de Menton sur leur page Facebook. Le fils de Nicolas Sarkozy a des chances de s’installer dans le fauteuil de maire de Menton, la commune étant historiquement marquée à droite. Sauf à penser que l’extrême droite peut y réaliser une percée."


    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/municipales-2026-la-bourde-de-louis-sarkozy-pour-l-inauguration-de-son-local-de-campagne_256108.html

    RépondreSupprimer