pages

mercredi 5 juin 2024

Européennes : Attal s’incruste dans une interview de Hayer, et alimente un triple procès

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/europeennes-attal-s-incruste-dans-une-interview-de-hayer-et-alimente-un-triple-proces_234887.html

2 commentaires:

  1. Manon Aubry pointe du doigt l'exécutif

    "38 listes sont inscrites au scrutin de dimanche prochain : "Si vous voulez prendre le temps de les examiner" dans "les meilleures conditions possibles, c'est quand même problématique", insiste Manon Aubry, qui ne "souhaite pas" que ce soit de nature à entacher la sincérité du scrutin.

    La tête de liste de LFI pointe le rôle de l'exécutif : "On a quand même 12 millions de personnes dans notre pays qui ne sont pas inscrites ou mal inscrites sur les listes électorales. Le gouvernement n'a rien fait. Qu'est-ce qu'a fait le gouvernement pour inscrire les gens sur les listes électorales ?", demande-t-elle. Manon Aubry va même plus loin en soulignant qu'une faible participation pourrait arranger Emmanuel Macron : "J'observe que dans cette élection, le président de la République n'a pas trop intérêt à ce qu'il y ait une mobilisation massive des gens"."


    https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-on-va-demander-une-commission-d-enquete-pour-faire-le-bilan-de-l-organisation-du-scrutin-annonce-manon-aubry_6585975.html

    RépondreSupprimer
  2. SAADÉ ENTRE ARMATEUR ET AMATEUR !

    "Les salariés de BFMTV savent désormais à quoi s’en tenir. Entendu par l’Arcom dans le cadre de sa demande d’agrément pour le rachat de la chaîne info, Rodolphe Saadé a mis les points sur les i. « J’ai l’ambition que BFMTV redevienne au plus vite la première chaîne info de France » [elle a perdu son trône le 3 juin au profit de CNews, ndlr], a lancé le patron de la société maritime CMA-CGM. « Je n’aime pas être numéro 2 », a-t-il poursuivi pour sa première sortie publique depuis l’annonce, le 15 mars, de sa reprise pour 1,55 milliard du groupe Altice de Patrick Drahi (BFMTV, RMC). C’est ce qui s’appelle mettre légèrement la pression."
    (…)


    https://www.telerama.fr/television/rodolphe-saade-veut-reprendre-bfmtv-et-il-n-aime-pas-etre-numero-2-7020755.php

    RépondreSupprimer