pages

lundi 8 janvier 2024

Comment calmer les foules (générée par IA)

 


2 commentaires:

  1. Elon Musk et ses multiples copains : LSD, cocaïne, ecstasy, champignons et autre kétamine...


    "Si Elon Musk a parfois la tête dans les nuages, ce n’est pas seulement parce qu’il dirige une entreprise de fusées... Dans une longue enquête, le Wall Street Journal dévoile l’inquiétude des collaborateurs du multimilliardaire sur sa consommation excessive de drogues.

    Dans les colonnes du quotidien américain, la liste des substances consommées par Elon Musk fait tourner la tête. LSD, cocaïne, ecstasy ou autres champignons psychédéliques auraient leurs entrées dans des soirées privées où les participants doivent, eux, signer des accords de non-divulgation ou abandonner leur téléphone. Le serial entrepreneur serait aussi un consommateur régulier de kétamine, substance pour laquelle il dispose d’une ordonnance médicale pour soigner des syndromes dépressifs."
    (…)


    https://www.lefigaro.fr/societes/lsd-cocaine-ecstasy-la-consommation-de-drogues-d-elon-musk-inquiete-les-collaborateurs-de-tesla-et-spacex-20240108

    RépondreSupprimer
  2. LE ROI SOLEIL ET MINIMOI EN PREMIER MINISTRE...

    Attal - Macron : l'empire du vide
    Pure Politique


    https://youtu.be/h266dUo3m3k?si=jTCFkatKF35bdsle



    "C’est donc Gabriel Attal qui remplace Élisabeth Borne. La dernière cartouche d’une Macronie exsangue. Contre l’avis d’Edouard Philippe, François Bayrou, Gérald Darmanin, Bruno Le Maire et même Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Élysée, Emmanuel Macron a finalement imposé son clone."

    Journaliste : Serge Faubert
    Images : Serge Faubert
    Édition : Maxime Hector

    RépondreSupprimer