🔴 EN DIRECT DES RAFFINERIES EN LUTTE DE NORMANDIE
L'insoumission
https://youtu.be/7P54rGAIJ-4
« On travaille pour Total et nos salaires sont proches du SMIC : 1700 euros brut. On travaille la nuit, le weekend. On demande une augmentation de salaire face à l'inflation, comme l'ensemble des Français».
Loin de BFMTV, voici la raison du blocage du pays.
#penuriecarburant
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 11 octobre 2022
On travaille pour Total et nos salaires sont proches du SMIC : 1700 euros brut.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "ON VOUS MENT SUR LA PÉNURIE DE CARBURANTS !" :
il a cependant interdit au site d’information d’en publier d’autres, arguant de « l'incertitude du contenu des parutions à venir qui pourraient révéler des informations relevant du secret des affaires (loi récente merci Macron)
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Une preuve de la vacuité du ruissellement auquel s'accroche pourtant le président français." :
"Jeudi 6 octobre, le tribunal de commerce de Nanterre s'est prononcé sur une série d'articles publiés par le site Reflets. Reposant sur des documents issus d'un piratage informatique puis mis en ligne, les articles évoquent le train de vie de Patrick Drahi, le fondateur du groupe Altice, et sa « recherche frénétique d'optimisation fiscale ».
Saisi en référé (une procédure d'urgence) par les avocats du magnat des affaires, le tribunal a reconnu que les articles contestés ne violent pas le secret des affaires et n'ont donc pas à être supprimés. Fait inédit : il a cependant interdit au site d'information d'en publier d'autres, arguant de « l'incertitude du contenu des parutions à venir qui pourraient révéler des informations relevant du secret des affaires ».
Un dangereux précédent que décrypte pour Marianne le rédacteur en chef de Reflets Antoine Champagne, qui connaît bien les arcanes des grands groupes industriels et les angles morts du système."
https://www.marianne.net/societe/medias/antoine-champagne-redacteur-en-chef-de-reflets-poursuivi-par-altice-on-est-dans-minority-report
Témoignage de Mme Fabienne Tocquard concernant l ‘hospitalisation de son père âgé de 86 ans
L'INTERVIEW Romain Sabran (CGT) : "La situation actuelle pose un problème d'accès aux soins" - Objectif Gard (juin 2022)
Complément réboussier
Conséquence de cette politique , à vouloir confondre hopital et société commerciale
à but « lucratif ? » le tout prôné par le dictat de l’économie libérale
Nous amène à ce fonctionnement « inadapté » des urgences de l’ Hôpital d’ Ales Cevennes
Témoignage de Mme Fabienne Tocquard concernant
l ‘hospitalisation de son père âgé de 86 ans
Vendredi dernier 7 octobre 2022 (voir la vidéo)