Si, comme le prétend Trump, ce sont des documents "déclassifiés" qui ont été saisis, les documents concernant Macron peuvent être des infos qui intéressent la justice française et les levées de fonds qu'aurait pu faire le prétendant à l'Elysée sur le sol américain ?
Les Black Rock, Uber et autres cabinets de conseils en tout genre qui lâchent de l'oseille et qui attendent des retours sur "investissement" à deux chiffres minimum ?
Sarkozy avait son Takiéddyne dans les pattes. Macron pourrait avoir un représentant de McKinsey qui vienne jouer les trouble fêtes dans les (grosses) oboles qui lui ont permis d'accéder au trône ?...
https://www.zinfos974.com/Villa-de-Donald-Trump-Le-FBI-a-saisi-des-documents-sur-Emmanuel-Macron_a186043.html
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 13 août 2022
Sarkozy avait son Takiéddyne dans les pattes. Macron pourrait avoir un représentant de McKinsey
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Perquisition chez Trump : Des informations sur le « président de la France » parmi les documents saisis" :
Non, non ! "Circulez, y'a rien à voir !"
RépondreSupprimers'écrie le cœur de la Macronie...
https://www.marianne.net/politique/macron/uber-files-mckinsey-macron-ii-place-sous-le-signe-des-groupes-dinterets
Mar-a-Lago n'attend que Manu
RépondreSupprimer"Embarrassante et potentiellement explosive, l'affaire fait déjà grincer des dents à Paris. Dans le cadre d'une enquête sur une possible dissimulation de secrets d'Etat par Donald Trump, le FBI mène actuellement une enquête qui l'a conduit à effectuer une perquisition, lundi 8 août, à Mar-a-Lago, la résidence secondaire de l'ancien président américain à Palm Beach (Floride), laquelle est décrite par la police fédérale comme "un club balnéaire et un domicile, correspondant à un manoir de 57 chambres et 33 salles de bains sur un terrain de 7 hectares."
(...)
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/enquete-du-fbi-pourquoi-trump-cache-t-il-un-dossier-macron-dans-son-coffre-fort_2178506.html
Changement d'hémisphère : le centre droit libéral adepte du vol de postes...
RépondreSupprimer"Le chef d’État avait-il les yeux plus gros que le ventre ? L’ex-Premier ministre australien Scott Morrison est au cœur des critiques des journaux et de ses confrères ce lundi. En cause : la presse locale a révélé que l’ancien chef de l’exécutif s’était secrètement octroyé plusieurs fonctions stratégiques au sein de son gouvernement, le tout dans des conditions mystérieuses. Ses objectifs d’alors restent encore flous, alors que l’affaire vient tout juste d’éclater et suscite l’incompréhension et l’indignation chez plusieurs leaders gouvernementaux."
(...)
https://www.leparisien.fr/international/le-premier-ministre-setait-octroye-des-postes-en-secret-cinq-minutes-pour-comprendre-le-scandale-qui-secoue-laustralie-15-08-2022-WWHRUXG6NBDZJPYDBTXDIFDFRU.php
Les dominants sont bêtes (L'importance des sciences sociales) - Pierre Bourdieu
RépondreSupprimerÀ gauche
https://youtu.be/4BlcRywgc_o
À ce rythme là incompétents et malveillants seraient plus adaptés !
Source: https://youtu.be/PFejoCxHA0w
Urgence climatique : déconjugalisons vite les activités nautiques de not' président et les cumuls de nos parlementaires !
RépondreSupprimerMACRON MINORITAIRE : COMMENT IL COMPTE S'EN SORTIR À LA RENTRÉE
Le Média
https://youtu.be/vyY80oPhOqA
C’est le 9ème rendez-vous du fond de l’info. Aujourd’hui encore, on balaye l’actu avec nos journalistes Lisa François, Théophile Kouamouo et Lisa Lap. Nous sommes le 16 août, dans la période la plus creuse de l’été. Certes, l’actualité ne s’arrête pas, mais elle tourne plutôt au ralentie. Ce qui nous permet de prendre le temps de la rétrospective et de la prospective.
Retour sur un mois de juillet marqué par la première session de ce parlement inédit, où Macron n’a plus la majorité absolue. On fera un bilan sur les forces en présence, les lois qui ont été votées, les ambivalences des députés d’extrême-droite, l’alliance de fait entre les républicains et les macronistes, sans oublier la résistance de la NUPES.
Puis nos chroniqueurs se projetteront sur les dossiers politiques de la rentrée qui seront très certainement chauds, avec des reformes de casse sociale comme la retraite à 65 ans ou le chamboulement de l’assurance-chômage.
Nous parlerons aussi du départ du dernier soldat français au Mali, après 9 ans de lutte infructueuse contre le terrorisme islamiste. Est-ce vraiment la fin de la présence militaire française au Sahel ?
Enfin, nous aborderons le drame qui a touché Salman Rushdie, écrivain américain d’origine indienne, mondialement connu pour son roman « Les versets sataniques ». Salman Rushdie a été victime d’une attaque au couteau à New York, plus de trente ans après la fatwa lancée contre lui par les autorités religieuses iraniennes.
Toi ! T'es trop gaulois !
RépondreSupprimerLes Goguettes (en trio mais à quatre)
https://youtu.be/Oh7Mn22wTaA
Sur l'air de "Ça, c'est vraiment toi" de Téléphone
Enregistré en public au Café de la Danse à Paris le 4 avril 2019
Avec Clémence au piano et au chant, Valentin, Stan et Aurélien au chant
www.lesgoguettes.fr
L'actuel VRP des commémorations, hommages posthumes, déprogramme sa visite.
RépondreSupprimerC'était pourtant l'occasion de se montrer à deux pas de sa villégiature.
Il se souvient du jour resté ironiquement dans nos mémoires où notre intrépide Hollande sortit tout mouillé, les lunettes brouillées, bon à être essoré par la presse et par la population. Il aura retenu la leçon.
À moins que Brigitte n'ait pas encore reçu la version imperméabilisée de LVMH ?
https://www.lepoint.fr/politique/orages-la-ceremonie-de-bormes-reportee-pour-emmanuel-macron-16-08-2022-2486522_20.php