Je ne « dubite » plus (rassurez vous ce n'est pas sexuel)
Depuis le premier tour je suis dubitatif je m' interroge …
Et maintenant que vais-je faire !
Voter blanc , voter marine (pourquoi pas elle est vierge, on l' a jamais essayé)
Mais surtout ne pas voter Macrouné
Depuis hier je sais, je sais, je sais !
Vous avez sans doute lu le dernier article sur l' occupation de la Sorbonne
Cette école a été évacuée ……Par un groupe d' EXTREME DROITE
Visiblement ce mouvement « ne se sent plus » avec l ' approche de Le Pen
Imaginez Le Pen aux manoeuvres
Ces groupes miliciens vont fleurir pour se charger du service d' ordre
Une approche de guerre civile
Et je ne parlerai pas de notre police officielle qui héberge volontiers dans ses rangs ces extrémistes
Quelle liberté d' action pour le « maintien de l' ordre » !
La violence enfin libérée sans discernement
En fait et je l' écris tout petit
Je voterai Macrouné
mais si j' écris Macrouné sur mon bulletin peut être sera t-il nul ?
Et les CRS qui ont mutilé les GJ ils étaient d'extrême droite aussi ou juste aux ordres de la macronie ?
RépondreSupprimerVous êtes si facilement manipulable que l'on ne pourra vous plaindre.
la peste brune a toujours pris le pouvoir par les urnes et l'a toujours gardé par la force
RépondreSupprimermacron est loin d'être le président souhaité , mais de 2 maux , il vaut mieux celui qui quittera le pouvoir dans 5 ans
quant à "essayer" le fascisme ... il faut être jeune pour y penser, les trés vieux nous nous en souvenons
Bravo 09:41, ouvrons enfin les yeux! Qu'est-ce qui vous fait penser que Marine serait pire que le petit dictateur qui nous ruine et nous asservit sans vergogne? Si nous voulons changer les choses, TOUT MAIS PLUS LUI!!!
RépondreSupprimerVoter Macron au second tour c'est comme voter Chirac au second tour de 2002,c'est à dire lui donner un chèque en blanc ..
RépondreSupprimersi les électeurs de Mélenchon restent à la maison , Macron en vertu des soutiens exprimés par ses concurrents gagne conte Le Pen : 51 contre 49 ça lui couperait le caquet ..
le troisième tour n'est pas joué car entre temps le fou de Russie peut nous balancer une bombe sur une centrale nucléaire Ukrainienne et plomber tous ceux qui rêvent de se sortir de la crise climatique par cette industrie kamikaze... .
Voilà pour toi 11:26...
RépondreSupprimerhttps://www.mediapart.fr/journal/international/160422/ces-dix-votes-au-parlement-europeen-qui-revelent-les-impostures-du-rn
14:22, tu veux que l'on ressorte le pedigree complet de Pinocchio? Là, pour sûr, il arrive largement en tête de tous les candidats. Et nous nous abstiendrons de parler de toutes les casseroles que traîne son fan-club... Non, vraiment, il n'y a pas photo entre les impostures de l'une et de l'autre.
RépondreSupprimerMACRON - LE PEN : DEUX IMPOSTEURS AU SECOND TOUR
RépondreSupprimerLe Média
https://youtu.be/f1-KJyCTE9g
Bonjour à toutes et à tous. On est ravi de vous retrouver pour ce nouvel épisode de L'instant Porcher. Le dernier avant le second tour. En effet, il ne vous reste plus que cinq jours pour décider du destin de la France durant ces cinq prochaines années. Alors je sens le stress monter et la tristesse aussi quand on pense à la souffrance sociale qui risque d'atteindre des sommets. Racisme, violences policières, privations de liberté, conflits d'intérêts…
Il est vrai que la politique de Macron a été particulièrement marquée par la violence et qu'il a tragiquement préparé le terrain à l'extrême droite. Mais avec Marine Le Pen, ça sera pire. Marine Le Pen au pouvoir, c'est un Etat de droit en péril. Et celles et ceux qui sont des abonnés assidus au Média en savent quelque chose. Ça n'empêche pas à la candidate de gagner des points dans les sondages.
Et pour cause, Marine Le Pen a fait du pouvoir d'achat une priorité absolue, avec pour étendard une mesure très grand public. Ramener de 20 à 5,5 % de manière pérenne la TVA sur le carburant, le fioul, le gaz et l'électricité.
« Ce seront 12 milliards qui vous seront rendus », promet la présidente du Rassemblement national. Avec Thomas Porcher, nous passerons à la loupe le programme économique non seulement de Marine Le Pen, mais également d'Emmanuel Macron, qui fait aussi des promesses comme la mise en place du chèque alimentation.
On parle de tout ça dans L'instant Porcher, avec bien évidemment un point sur les alliances à gauche pour les législatives.
#Présidentielle #SecondTour #MacronLePen