pages

jeudi 7 avril 2022

Entre grands noms du macronisme et missions de surveillance à la limite de la légalité, plongée dans un monde trouble où se mêlent trahisons, dictatures et paradis fiscaux.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "elle montre qu'Emmanuel Macron savait les dangers mortels de l'épidémie lors des municipales de mars 2020 qu'il a maintenue malgré les risques encourus pour nombre d'élus et d'électeurs. " :

ENQUÊTE : RÉVÉLATIONS SUR L'HOMME DE L'OMBRE DE LA MACRONIE
Le Média

https://youtu.be/yH0qYfj18T0

Thomas Dietrich vient présenter les résultats de la dernière enquête du pôle investigation, financé exclusivement par vous ! Des révélations exclusives qui pourraient faire trembler plus d'une personne !
Vous ne connaissez sans doute pas son nom, mais Laurent Obadia est pourtant l'un des rouages essentiels de la Macronie. Ce communicant redouté dans le Tout-Paris est l'un des artisans de la terrible OPA de Veolia sur Suez. Proche d'Emmanuel Macron, l'homme a eu mille vies et cultive mille réseaux. Grâce à des documents jamais rendus publics, le Média éclaire la trajectoire d'un Laurent Obadia qui a frayé avec le maître-espion Bernard Squarcini, est parti en vacances aux frais de l'un des financiers du Front National, et s'est adonné à des activités d'espionnage envers le mentor de Volodymyr Zelensky. Entre grands noms du macronisme et missions de surveillance à la limite de la légalité, plongée dans un monde trouble où se mêlent trahisons, dictatures et paradis fiscaux.

3 commentaires:

  1. EMMANUEL MACRON : LE QUINQUENNAT DES AFFAIRES ET DE LA VIOLENCE
    Le Vent Se Lève



    https://youtu.be/OeOwlrO9fUc




    Suppression de l'ISF, baisse des APL, affaire Kohler, mutuelles de Bretagne, affaire Benalla, gilets jaunes éborgnés, mises en examen et démissions en cascade, pénuries de masques, fermetures de lits, affaire McKinsey...
    Pendant cinq ans, les affaires ont succédé aux affaires. Tandis qu’il touche à sa fin, le quinquennat d’Emmanuel Macron apparaît pour ce qu’il fut : la présidence de la violence et du désordre.

    RépondreSupprimer
  2. MALIN OU PAS MALIN ?

    "Reste qu'on peut effectivement trouver Macron assez « malin » dans sa façon de mener sa campagne électorale?

    Exemple : esquiver le débat avec les autres candidats alors que son avance a fondu dans les sondages sitôt son programme dévoilé ? Malin !

    Lever le passe vaccinal et le port du masque, à la mi-mars, c'est à dire un mois avant l'élection présidentielle, alors que des épidémiologistes trouvent la décision trop précoce et que la vague Omicron n'est pas terminée ? Malin !

    Officialiser le rachat de la branche nucléaire de General Electric et la turbine d’Arabelle par EDF pour se présenter comme le garant de la souveraineté énergétique, alors qu'il était à lié à la vente de ces turbines aux mêmes Américains, 7 années plus tôt, et pour deux fois moins cher ? Alors là, très malin !"



    https://www.marianne.net/politique/macron/cest-plutot-malin-de-ma-part-macron-sautocongratule-avant-le-premier-tour

    RépondreSupprimer
  3. Avec Alexis Poulin, on note le quinquennat MACRON sur 20 !
    [Pas Content avec Tabibian ! #13]
    J'suis pas content TV



    https://youtu.be/ydNgc6RL1-A



    Quinquennat sous conflits d'intérêts et sous pochons...
    Il est temps de siffler la fin de partie !

    RépondreSupprimer