pages

mercredi 20 octobre 2021

Un peu gros, à vérifier
Mais il faut se méfier cette idée circule dans les couloirs du gouvernement , exprimée autrement


 

7 commentaires:

  1. Cette Aurore Berger ferait mieux d’ aller garder ses moutons
    Dans le même esprit pour le prix des carburants elle souhaite un cheque pour ceux qui travaillent
    Les retraités seront exclus de cette aide et paieront …

    RépondreSupprimer
  2. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/17/les-fausses-citations-d-aurore-berge-un-sparadrap-difficile-a-decoller_5370905_4355770.html

    RépondreSupprimer
  3. Aurore Berger ose tout.
    C'est même à ça qu'on la reconnaît !

    RépondreSupprimer
  4. QUAND BERGÉ ENVOIE SON PRÊCHE, CASTEX FAIT FEU DE TOUT BOIS


    "Mal articulée, menacée par le changement climatique, sommée d'exploiter durablement la forêt et parent pauvre de la dotation publique : on ne compte plus les défis de la filière bois. Des assises brûlantes s'ouvrent ce mardi, à l'initiative de Jean Castex."
    (...)


    https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/le-bois-francais-recit-dun-fiasco-1356018

    RépondreSupprimer
  5. CONCOURS DE BOURSES : BERGÉ VERSUS BÉRENGÈRE


    “Au secours le zombie Hollande est de retour. Plus méchant que jamais il mord tout ce qui bouge. Changez de trottoir quand il passe”, a ironisé sur Twitter le candidat à l’élection présidentielle. Avant lui, plusieurs personnalités de la France insoumise avaient vertement répliqué à François Hollande, à l’image du député de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière ou de l’eurodéputé Manuel Bompard. L’occasion de refaire allusion au fameux “capitaine de pédalo”. "
    (...)

    “Heureusement qu’en préambule, on entend bien qu’il n’y a ‘aucune rancœur’. Vraiment aucune qui conditionnerait ses propos”, grince la députée LREM des Yvelines Aurore Bergé. “Au-delà du commentaire qui n’est pas à la hauteur d’un ancien président de la République. C’est justement parce qu’au nom d’une doctrine, les partis traditionnels ne répondaient plus aux aspirations et aux besoins des Français. Ils vous ont alors tourné le dos”, a renchéri Bérangère Couillard, députée de Gironde.

    “Chez François Hollande l’amertume est plus forte que tout. Il démolit son camp, étrille ses adversaires, étale sa rancœur, mais jamais ne se place à la hauteur de ce que devrait être celle d’un ancien président. Il est devenu le commentateur aigri de la vie politique du pays”, a commenté le député LREM Pieyre-Alexandre Anglade."
    (...)



    https://m.huffingtonpost.fr/entry/jean-luc-melenchon-ironise-sur-le-zombie-hollande-qui-mord-tout-ce-qui-bouge_fr_617019c0e4b005b245c4c1c7

    RépondreSupprimer
  6. C'est le bal des miséreux cette histoire ?


    "Selon des informations de CNews et BFM TV, la député de l'Hérault Coralie Dubost (LREM) a été agressée alors qu'elle sortait d'un restaurant avec son compagnon dans le VIIe arrondissement de Paris. On lui a dérobé son sac à main.

    Dans la soirée du 19 ocotbre, la députée Coralie Dubost (LREM) a été violemment agressée à la sortie d'un restaurant du VIIe arrondissement de Paris, dans lequel elle venait de dîner avec son compagnon.

    D'après les chaînes d'information CNews et BFM TV, le couple a été attaqué par un groupe de trois ou quatre individus, qui ont fait tomber la députée de l'Hérault pour lui voler son sac à main dans lequel il se trouvait 2000 euros en espèces.

    Egalement projeté au sol, son compagnon s'est fait étrangler par les agresseurs, qui lui ont dérobé sa montre d'une valeur de 12 000 euros ainsi que son portefeuille. Une enquête a été ouverte ce 20 octobre du chef de vol avec violence."


    https://francais.rt.com/france/91814-depute-coralie-dubost-son-compagnon-agresses-paris

    RépondreSupprimer
  7. Qui dit tempête Aurore, dit dégâts aux alentours...


    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/10/21/tempete-aurore-250-000-foyers-prives-d-electricite-les-transports-perturbes-dans-le-nord-et-l-ouest_6099332_3244.html

    RépondreSupprimer