Il devrait avoir droit à un bracelet électronique à la cheville et une clochette au cou quand il vient au Conseil des ministres... Et d'être autorisé à se domicilier au château de Giverny pour tenir compagnie aux Balkany !
JUSTICE ORDINAIRE : LA DÉPUTÉE JOSSO ENCHAÎNE SON ATTACHÉE À LA (SUR)CONSOMMATION
"Dans notre édition de mardi 11 octobre, nous évoquions les soucis rencontrés par la députée Modem Sandrine Josso (7e circonscription). Celle-ci était notamment poursuivie aux prud’hommes par une attachée parlementaire à laquelle elle a fait contracter un crédit à la consommation fin 2018. Avec cet argent (plus de 10 000 €), la députée a payé les derniers loyers de sa permanence d’Herbignac et des loyers de son appartement parisien. Pour l’heure, elle n’a pas remboursé cet argent à sa salariée. Celle-ci a été placée en arrêt maladie en mai 2019."
"Depuis maintenant trois ans, Leïla , 49 ans, n’a pas ménagé ses efforts pour essayer de retrouver son argent. Sans succès. « Elle m’a d’abord dit que l’argent allait arriver, peut-être en liquide, mais je ne l’ai pas reçu. Par contre, il faut que je rembourse tous les mois mon crédit », dénonce la quadragénaire, mère de famille." (...)
"Est-ce la fin des ennuis pour Françoise Dumas ou le début d'un nouveau combat judiciaire? En tout cas ce classement sans suite tombe à pic pour la députée Françoise Dumas, patronne de la commission de la Défense Nationale à l'Assemblée Nationale, à seulement 6 mois de l'élection présidentielle et à 8 mois du renouvellement des parlementaires."
Il devrait avoir droit à un bracelet électronique à la cheville et une clochette au cou quand il vient au Conseil des ministres...
RépondreSupprimerEt d'être autorisé à se domicilier au château de Giverny pour tenir compagnie aux Balkany !
JUSTICE ORDINAIRE : LA DÉPUTÉE JOSSO ENCHAÎNE SON ATTACHÉE À LA (SUR)CONSOMMATION
RépondreSupprimer"Dans notre édition de mardi 11 octobre, nous évoquions les soucis rencontrés par la députée Modem Sandrine Josso (7e circonscription). Celle-ci était notamment poursuivie aux prud’hommes par une attachée parlementaire à laquelle elle a fait contracter un crédit à la consommation fin 2018. Avec cet argent (plus de 10 000 €), la députée a payé les derniers loyers de sa permanence d’Herbignac et des loyers de son appartement parisien. Pour l’heure, elle n’a pas remboursé cet argent à sa salariée. Celle-ci a été placée en arrêt maladie en mai 2019."
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-baule-44500/loire-atlantique-l-attachee-parlementaire-de-la-deputee-josso-deboutee-f8b85138-2c28-11ec-ad05-746723b15d1d
"Depuis maintenant trois ans, Leïla , 49 ans, n’a pas ménagé ses efforts pour essayer de retrouver son argent. Sans succès. « Elle m’a d’abord dit que l’argent allait arriver, peut-être en liquide, mais je ne l’ai pas reçu. Par contre, il faut que je rembourse tous les mois mon crédit », dénonce la quadragénaire, mère de famille."
(...)
https://www.mediacites.fr/enquete/nantes/2021/10/11/sandrine-josso-deputee-de-loire-atlantique-endette-sa-collaboratrice/
À PIC !
RépondreSupprimer"Est-ce la fin des ennuis pour Françoise Dumas ou le début d'un nouveau combat judiciaire? En tout cas ce classement sans suite tombe à pic pour la députée Françoise Dumas, patronne de la commission de la Défense Nationale à l'Assemblée Nationale, à seulement 6 mois de l'élection présidentielle et à 8 mois du renouvellement des parlementaires."
https://www.objectifgard.com/2021/10/15/nimes-affaire-de-la-piscine-de-la-deputee-francoise-dumas-pour-le-procureur-il-ny-a-pas-dinfraction/