pages

lundi 9 août 2021

Le pass ne sera pas demandé pour une visite chez un médecin généraliste


Extrait :
Le pass ne sera pas demandé pour une visite chez un médecin généraliste, rappelle également le ministre.
En revanche « dans les hôpitaux, il le sera mais en aucun cas il ne devra être un frein pour accéder à des soins utiles et urgents ».

Élémentaire cher Watson … N'est-il pas ?
Combien d' années d'étude pour en arriver là ?




7 commentaires:

  1. «Hors-sol»

    «Ces propos sont à l’image de monsieur Véran, méprisants», a insisté Denis Betand. Selon lui, ces mots «accentuent la colère, déjà immense» et «[les] confortent dans la poursuite de la grève». «Monsieur Véran est hors-sol, il y a un écart abyssal entre ses effets d’annonce et la réalité. Il prouve qu’il ne maîtrise absolument pas la situation et que la politique de santé menée n’est pas adaptée à la réalité», a-t-il ajouté auprès de l’AFP ce dimanche."
    (...)


    https://www.liberation.fr/economie/social/les-propos-dolivier-veran-sur-le-droit-de-greve-des-soignants-provoquent-un-tolle-20210808_PPRP72WSWRBFXC6BWMKBUWIOY4/

    RépondreSupprimer
  2. LA TRAHISON DE TROP
    Canard Réfractaire



    https://youtu.be/hzhi98EkqpE



    Pour en savoir plus sur Mckinsey, y'a la vidéo du stagirite : https://www.youtube.com/watch?v=jdybT...

    RépondreSupprimer
  3. Olivier Véran attaqué par des syndicats
    Le Point



    https://youtu.be/wYy591KWpFQ



    « Vient un temps où ces personnes n’auront plus le loisir de faire grève puisque, par définition, cette obligation vaccinale s’appliquera. » C’est ce qu’a déclaré Olivier Véran devant la presse lors d’une visite jeudi au centre hospitalier d’Aix-en-Provence. Il évoquait un appel à la grève nationale des personnels soignants et médico-sociaux lancé par SUD et la CGT la veille. De quoi provoquer la colère de FO, la CGT et SUD, qui dénoncent dimanche des propos tenus par le ministre de la Santé s’apparentant, selon eux, à une « mise en cause du droit de grève » des soignants en raison de l’obligation vaccinale qui va s’appliquer. Ces propos peuvent « laisser entendre une mise en cause du droit de grève, un droit constitutionnel attaché à la liberté syndicale et à la démocratie », a déploré dans un communiqué la Confédération FO, qui « attend du gouvernement qu’ils (ces propos) soient retirés sans délai ». Pour Denis Betand, de la CGT Santé et Action sociale, « ces propos sont à l’image de M. Véran, méprisants ». « Ils accentuent la colère, déjà immense, ce qui va nous conforter dans la poursuite de la grève. Olivier Véran est hors sol, il y a un écart abyssal entre ses effets d’annonce et la réalité. Il prouve qu’il ne maîtrise absolument pas la situation et que la politique de santé menée n’est pas adaptée à la réalité », a-t-il ajouté auprès de l’Agence France-Presse dimanche.



    PINAULT, LE POINT ET SES...

    Relations politiques

    "En 1976, il rencontre Jacques Chirac à qui il rend service en rachetant le fabricant d'étagères Bruynzell implanté dans la circonscription du futur président[90],[91]. Les deux hommes deviennent proches. Jacques Chirac et sa femme Bernadette ont passé les dernières années de sa vie dans un hôtel particulier parisien mis à disposition par l'homme d'affaires et où l'ancien président est décédé[91],[92]. Outre Jean-Marie Le Pen[93] et Dominique de Villepin, il entretenait aussi quelques amitiés au PS[94]. Il aurait plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de Jacques Chirac après que Sarkozy a rejoint Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995[95]. En 2012, il annonce son intention de voter pour François Hollande[96], avec qui il serait ami depuis 2011 selon Le Canard enchaîné[97].

    Lors d'un entretien accordé à M, le magazine du Monde le 22 juin 2018, il déclare que le président Emmanuel Macron « ne comprend pas les petites gens [et] mène la France vers un système qui oublie les plus modestes »[98], ce à quoi Benjamin Griveaux répond « De la part de quelqu’un qui pendant longtemps n’a pas payé d’impôts, je ne suis pas certain qu’il comprenne lui-même les petites gens.
    »[99]."

    Source Wikipedia.

    RépondreSupprimer
  4. LE VACCIN DONNE LA FIÈVRE AUX BÉNÉFICES

    "La courbe des bénéfices des labos suit scrupuleusement celle de la pandémie. Après les 33 Milliards de dollars de revenus liés à la vente de vaccins annoncés par Pfizer pour cette année, son associé BioNTech vient de publier son chiffre d'affaires pour le seul trimestre 2021 : 5,31 Milliards d'euros, soit 130 fois plus que pour la même période de l'an dernier.
    C'est la même délicieuse potion pour les actionnaires de Moderna, avec des ventes de vaccins qui devraient lui rapporter 20 Milliards de dollars pour l'année. La fête continuera sans doute en 2022, avec des commandes de doses qui ont déjà été signées pour 12 Milliards de dollars. Elle devrait même s'éterniser, à en croire les patrons des grands labos, qui s'attendent à voir le coronavirus devenir saisonnier, comme la grippe, et rendre nécessaire une injection annuelle de vaccins pour les patients.
    Et les dividendes pour les actionnaires..."

    Le Canard Enchaîné, mercredi 11 août 2021.

    RépondreSupprimer
  5. Le Variant Véran contre le Droit de Grève !
    La Voix de Portici



    https://youtu.be/2JvozWOoNSw




    "L'ARROGANCE PRÉCÈDE LA RUINE,
    L'ORGUEIL PRÉCÈDE LA CHUTE."

    Danièle et Stéphan SATRENKYI

    RépondreSupprimer
  6. Le JT d'Ingrid - Début d'été
    Ingrid Courrèges




    https://youtu.be/OhOqQZiLr




    Le JT d’Ingrid !
    Les news du début de l’été, en humour en musique et en actu. Avec les nouveaux tubes de l'été.

    Y'a du soleil et des Deltas
    Il est libre le masque
    Elle a les yeux Sanitaires
    C'est les masques à la plage
    Cœur de Louves
    Pass Sanitaire de Kapogéro
    Il est libre le masque

    A partager sans modération... :)


    RépondreSupprimer
  7. "L'ARROGANCE PRÉCÈDE LA RUINE,
    L'ORGUEIL PRÉCÈDE LA CHUTE."
    Vite ça presse avant notre grand déclin prévu par ce cher Attali . tous pourris .

    RépondreSupprimer