BRIGITTE BARDOT
@brigitte_bardot
"Choquants, honteux, écoeurants ces sordides "Césars". Requiem pour des cons qui massacrent le cinéma"
Makhnovtchina
@Makhnoviste
"Restez en à la défense des animaux, chose que vous faites très bien depuis de nombreuses années.
Le cinéma ça fait longtemps que vous l'avez abandonné et votre avis aigri et obsolète sur les nouvelles générations est pathétique."
RAGOT
@vio_ragot
"madame, je vous respecte uniquement pour vos prises de positions en faveur des animaux. Restez-en là. Il me semble qu'alors jeune et belle actrice vous les avez montré vos fesses. Au même âge que Madame Masiero et pour défendre vos idées, en auriez-vous eu le courage ?"
https://www.objeko.com/brigitte-bardot-dezingue-violemment-les-cesar-et-fait-des-declarations-scandaleuses-et-fracassantes-116692/
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
vendredi 19 mars 2021
Restez-en là. Il me semble qu'alors jeune et belle actrice vous les avez montré vos fesses. Au même âge que Madame Masiero et pour défendre vos idées, en auriez-vous eu le courage ?
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Un soutien de taille qui fera probablement oublier..." :
Elle a passé sa vie a mal comprendre les "Hommes" avec un grand H qu'elle passe sa vieillesse dans la misanthropie...
RépondreSupprimerHeureusement que les bêtes l'acceptent.
Elle a passé sa vie a mal comprendre les "Hommes" avec un grand H qu'elle passe sa vieillesse dans la misanthropie...
RépondreSupprimerHeureusement que les bêtes l'acceptent.
"Dans ces conditions on se demande pourquoi Corinne Masiero, gendarmette favorite des Français (7 millions de téléspectateurs par épisode) en a, à ce point, pris pour son grade de capitaine (Marleau).
RépondreSupprimerPréjugés sociaux contre cette femme issue des milieux défavorisés, qui soutient les Gilets Jaunes (elle incarne la gendarmerie, périphérique et rurale, plutôt que la police, bras armé de l’oligarchie métropolitaine), et qui décline fièrement les invitations élyséennes du pouvoir ? Propension française à s’auto-dénigrer ? Tartufferie ? Quand des Femen ukrainiennes se dépoitraillent dans une église on s’extasie, on applaudit ; quand c’est une Française qui le fait devant les Césars (à 57 ans, persiflent les langues de vipère), des dames soulignent perfidement les petites misères de la chair, tandis que les messieurs reluquent sans vergogne – secrètement émoustillés à l’idée de subir ses policières violences ?
Se dévoiler aux yeux de millions de spectateurs (et de sa propre famille) : que celles et ceux qui oseraient en faire autant lui jettent la première tomate… Avec ses tampons hygiéniques usagés en boucle d’oreille, ses slogans épidermiques délibérément mal orthographiés et ses calembours engagés («rend nous l’art Jean»), Corinne fait tranquillement la nique aux artistes les plus huppés (et les plus cotés) de l’art contemporain (catégorie body art). C’est cela, peut-être, qu’on ne lui pardonne pas… Mais gageons que Corinne ne va pas se laisser intimider…"
(...)
https://www.marianne.net/agora/les-mediologues/bonjour-les-cons-rendons-aux-cesars-ce-qui-leur-appartient
"Mme Bachelot, est-il toujours pertinent que vous endossiez le costume de Ministre de la Culture ?"
RépondreSupprimerLa Luciole Mélenchantée
https://youtu.be/gjwjqaOr4QI
Question du député France Insoumise Michel Larive à la "ministre de la culture" Roselyne Bachelot le 16/03/2021 à l'Assemblée nationale.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer"Une séquence largement commentée qui a fait réagir Anny Duperey, présente à cette 46e édition. "Corinne, je la connais, je l'aime beaucoup. C'est une comédienne qui fait d'elle-même un personnage. Cette comédienne personnage, plus personnage presque que comédienne maintenant, a fait un coup de pute. Et je le dis avec amitié !", a balancé Anny Duperey, invitée de L'Instant De Luxe sur Non Stop People, mardi 16 mars.
RépondreSupprimerFière de l'écho donné à son message, Corinne Masiero persiste et signe. "Moi ma force, c'est d'être moche, populaire et vulgaire. Parce que ce qui est vulgaire, c'est ce qui vient du peuple", confiait-elle lors d'un entretien avec Mediapart. "En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu'on ne parlerait que de ça ! Bien sûr !", a ainsi expliqué Anny Duperey. [...]"
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/coup-de-pute-de-corinne-masiero-les-tribulations-de-laeticia-hallyday-les-6-infos-de-la-semaine_465232