Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Covid : un an d'impuissance politique ou sanitaire..." :
"Ce qui se passe est un véritable fiasco pour la campagne de vaccination. Accélérer, freiner, accélérer, freiner... On passe pour des guignols. On a mis du temps à convaincre nos patients, on les a rassurés. Pensez-vous vraiment que si on leur dit dans deux jours, 'finalement, c'est bon', qu'ils reviendront facilement ?", s'est énervée Margot Bayart, médecin en Occitanie et vice-présidente du syndicat de généralistes MG France, auprès du Parisien. Car l'inquiétude est de mise chez les primo-vaccinés, comme les secundo-vaccinés, qui ont peur des effets secondaires indésirables. Au total, environ 1,3 million de doses d'AstraZeneca ont été injectées en France."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/on-passe-pour-des-guignols-la-decision-demmanuel-macron-sur-astrazeneca-ne-satisfait-personne_465012
"Sur le modèle des concerts-test, les professionnels de l’événementiel préparent des mariages-test… On rejoint une préparatrice de mariages en pleine simulation…"
RépondreSupprimer(...)
https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-charline-vanhoenacker/le-billet-de-charline-vanhoenacker-17-mars-2021
Le dernier né des variants est breton : enfin une fierté française !
RépondreSupprimer"C’est LA grosse info du jour : la France aussi a son propre variant ! Cocorico, le dernier né des variants du coronavirus n’est pas seulement français, il est breton ! Et ça ne pouvait pas nous rendre plus fiers. Pour l’instant, on sait encore peu de choses sur ce nouveau variant made in France, mais l’avantage du Breton, c’est qu’il se reconnaît : il mange du beurre, il est tout bourré, il a les picos tout tordus en dentelles de bigoudène et il a même un autocollant « à l’aise Breizh » collé sur les fesses. D’aucuns l’auraient même entendu dire que « en Bretagne, il ne pleut que sur les cons ». Autre bonne nouvelle ? Le variant breton est indétectable avec un test PCR. Fini donc les écouvillons longs de quatre kilomètres qui vont farfouiller jusqu’au cerveau en passant par le nez. À la place, distribution gratuite d’éthylotest sur tout le territoire. Parce que oui, ce variant breton est une fierté française, mais on compte bien le partager. Aux Parisiens, aux Sudistes et dans tout le reste de l’Europe VOIRE du monde. Il est comme ça le Breton, il est partageur, il aime se faire des amis et il est tactile. Le variant Breton, bientôt chez vous."
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/le-dernier-ne-des-variants-est-breton-enfin-une-fierte-francaise-62551447.html