"Les maires perdent un ami et une personnalité nationale et attachante. Ils se sentent ce soir orphelins, a affirmé Michel Fournier, qui lui a succédé l'an dernier à la tête de l'Association des maires ruraux. Amoureux de nos campagnes qu'il a sillonnées avec un regard bienveillant et complice, il laisse une empreinte sur l'évolution positive de la ruralité grâce à sa force de conviction et le rôle déterminant qu'il a eu dans l'émergence d'un Agenda rural." (...)
"Les maires perdent un ami et une personnalité nationale et attachante. Ils se sentent ce soir orphelins, a affirmé Michel Fournier, qui lui a succédé l'an dernier à la tête de l'Association des maires ruraux. Amoureux de nos campagnes qu'il a sillonnées avec un regard bienveillant et complice, il laisse une empreinte sur l'évolution positive de la ruralité grâce à sa force de conviction et le rôle déterminant qu'il a eu dans l'émergence d'un Agenda rural."
RépondreSupprimer(...)
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/vanik-berberian-ancien-president-de-l-association-des-maires-ruraux-de-france-est-mort_4326503.html