Vaccination #Fiasco #Covid
LE FIASCO DE LA VACCINATION
Le Média
https://youtu.be/RPdbP1wx-Wg
"Le début de la campagne de vaccination contre la Covid a été désastreux pour l'image de notre pays. Nous apprenons que votre organisation logistique risquait de gâcher jusqu'à 30% des doses réceptionnées et que de nombreux hôpitaux manquaient déjà de seringues pour la vaccination. Les chiffres sont cruels. Même pas 10% des vaccins disponibles sont injectés."
Les ratés de la campagne de vaccination et les grandes manœuvres à gauche pour lancer la candidature d'Anne Hidalgo à la présidentielle. C'est le sommaire du numéro 100 du Pt'it coup de Bourbon.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
vendredi 15 janvier 2021
Même pas 10% des vaccins disponibles sont injectés.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Un avocat, une philosophe, un historien et une soc..." :
"Focus sur le cabinet McKinsey qui conseille le gouvernement sur sa campagne de vaccination. Selon Franck Dedieu, directeur adjoint de la rédaction de Marianne, ce cabinet américain tire de nombreuses ficelles politiques dans la coulisse. Ecorama du 15 janvier 2021, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com"
RépondreSupprimer(...)
https://www.boursorama.com/videos/actualites/mckinsey-ce-cabinet-de-conseil-qui-dirige-le-monde-6f2380e5d4411b4a641099cd1eccbbba
*********
Dans les salons feutrés de la République...
Qui gouverne : la bande à Macron ou McKinsey?
"Une société de conseil américaine, le cabinet McKinsey, a été sollicitée pour contribuer au règlement des questions logistiques de la campagne de vaccination. Il s’agit pour McKinsey de «définir le cadre logistique», d’«établir des comparaisons des logistiques mises en œuvre dans d’autres pays» et de «soutenir la coordination opérationnelle» du groupe de travail. Alors que la France compte pléthore de services, de haut-conseils, d’Agence de santé, de directions, de centres nationaux, de conseils scientifiques, de fonctionnaires, de commissions…, le gouvernement a choisi de s’appuyer sur l’expertise d’une entreprise privée. Pour quel montant ?
Or, ce cabinet de conseil McKinsey a pour directeur associé, Victor Fabius, fils de l’ancien Premier Ministre et actuel président du Conseil Constitutionnel. Plusieurs membres du cabinet auraient rejoint le mouvement politique En Marche dès juin 2016. Karim Tadjeddine, directeur associé du cabinet de conseil McKinsey et ami du Président Emmanuel Macron et a même participé dès juin 2016 à l’élaboration du programme du Président. Mathieu Maucort était consultant chez McKinsey avant de devenir directeur adjoint du cabinet du secrétaire d’État chargé du numérique Mounir Mahjoubi. D’autres consultants du cabinet McKinsey auraient été en liaison avec le staff du candidat Macron, à l’image de Jean-Christophe Pierron ou de l’associé senior Éric Hazan."
https://www.lesalonbeige.fr/qui-gouverne-la-bande-a-macron-ou-mckinsey/