Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
vendredi 9 octobre 2020
Boisset et Gaujac: la fibre et les mensonges d'un maire
La téléphonie à Boisset et Gaujac, c'est une vieille histoire de promesses non tenues:
En janvier 2018 , lors de ses voeux, le maire Gérard Reverget, s'autofélicitait en annonçant "à l'ensemble des Boissetains que la commune avait été choisie parmi les trois prochaines communes d'Alès agglomération sur 55, pour la prochaine installation de la fibre optique très haut débit courant 2018. Une grande et belle victoire, a t-il déclaré, le résultat de longues rencontres et négociations avec la directrice régionale d'Orange".
En octobre 2020, Gérard Reverget devenu adjoint refile la patate chaude à son dauphin, Julien Heddebaut "Une solution technique se dégage, mais c'est épuisant. On n'a pas de prise sur ces pannes, mais c'est vers la mairie que se tournent les habitants." déclare-t-il à Midi Libre pour se plaindre...faisant semblant d'oublier les promesses.
Morale de l'histoire: Quand on se vante d'un succés en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que cela tourne au fiasco, il faut accepter de porter la responsabilité de l'échec.
http://www.boissetetgaujac.fr/fr/actualite/150352/la-fibre-optique-bientot-boisset-et-gaujac