pages

vendredi 9 octobre 2020

Boisset et Gaujac: la fibre et les mensonges d'un maire

Envoyé par BJ

La téléphonie à Boisset et Gaujac, c'est une vieille histoire de promesses non tenues:

En janvier 2018 , lors de ses voeux, le maire Gérard Reverget, s'autofélicitait  en annonçant  "à l'ensemble des Boissetains que la commune avait été choisie parmi les trois prochaines communes d'Alès agglomération sur 55, pour la prochaine installation de la fibre optique très haut débit courant 2018. Une grande et belle victoire, a t-il déclaré, le résultat de longues rencontres et négociations avec la directrice régionale d'Orange".

En octobre 2020, Gérard Reverget devenu adjoint refile la patate chaude à son dauphin, Julien Heddebaut  "Une solution technique se dégage, mais c'est épuisant. On n'a pas de prise sur ces pannes, mais c'est vers la mairie que se tournent les habitants." déclare-t-il à Midi Libre pour se plaindre...faisant semblant d'oublier les promesses.

Morale de l'histoire: Quand on se vante d'un succés en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que cela tourne au fiasco, il faut accepter de porter la responsabilité de l'échec. 

 http://www.boissetetgaujac.fr/fr/actualite/150352/la-fibre-optique-bientot-boisset-et-gaujac 

 https://www.midilibre.fr/2020/10/08/cest-scandaleux-les-habitants-dun-village-gardois-exasperes-par-les-soucis-de-telephone-9124528.php


11 commentaires:

  1. Tiens, ... on en parle encore des copies locales de Poutine et Medvedev ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiétude, avec notre belle antenne qui culmine à 22 mètres de haut dans la zone artisanale Lou Crès, on est sauvé... Pour l'instant c'est de la 4G, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. À la pointe de la technologie qu'on est !!!

      Supprimer
  2. En cette période de Prix, je propose de décerner le NOBEL de l'invention la plus débile à M. REVERGET, pour son projet de prison en zone touristique.
    Malheureusement, nous ne pourrons pas communiquer la bonne nouvelle, faute de réseau de communication internet fiable.

    En espérant que ce message lui parviendra ainsi qu'à certains Boissetains ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir assisté à la cérémonie des voeux de janvier 2015
    Gégé le Grand Gourou promettait à la foule en délire (bon ses copains, que je ne nommerai pas,les autres lucides, peu certes étaient plus septiques).
    Mais bon le maire actuel dont personne ne se souvient le nom, était fier de l'héritage de Gégé.

    RépondreSupprimer
  4. Boisset ou ailleurs, c'est du pareil au même ! Quand Orange tient c'est promesses (?) c'est grâce à l'action des élus locaux ! Quand ça ne fonctionne pas (souvent) c'est la faute aux opérateurs ! Comme toujours, quand ça fonctionne, c'est grâce à nous ! Quand ça fonctionne pas, c'est la faute aux autres ... et surtout au gouvernement ! C'est la France éternelle avec tout son amoncellement de strates administratives et politiques, prudentes, précautionneuses, opportunistes, clientélistes et populistes !

    RépondreSupprimer
  5. Reverget est un menteur
    Heddebaut est un mouton
    bilan : il sera tondu ...!

    RépondreSupprimer
  6. 23:56 mieux vaudra le mettre en quarantaine en haut du mat que Bouygues vient de poser au Crès. Et une quarantaine de quarante jours. Pas de quatorzaine ni de septaine opportunément "inventée" comme pour la Covid-19 !

    RépondreSupprimer
  7. Bon en même temps c'est la zone du Crès....
    Ca n'intéresse personne, sauf nous qui pouvons profiter de cette majestueuse structure.
    Mais bon, limite zone natura 2000, falaises d'Anduze, ils vont y faire pousser du lierre.

    RépondreSupprimer
  8. Heddebaut ne comprend rien’ ou plutôt fait semblant style Calimero
    Et derrière Reverget avance ses billes et ses méthodes habituelles ... en croyant que les Boissetains oublient
    Il paraît qu’ils vont vendre l’immeuble qui est placé de la mairie
    Va falloir surveiller de près si c’est vrai ... et y aura entourloupe !

    RépondreSupprimer
  9. Heddebaut se plaint que les Boissetains se tournent vers la mairie quand ils sont confrontés à un problème récurrent .... il est où pépère ? sur la planète "je prends mes indemnités et je me la coule douce?"
    Son mentor Reverget s'est tellement vanté que "tout avance grâce à MOI" qu'il est normal qu'on lui demande de se bouger si on n'a ni téléphone ni internet !

    RépondreSupprimer
  10. https://www.midilibre.fr/2020/10/11/lirac-une-rave-illegale-rassemble-1200-teufeurs-dans-la-soiree-de-samedi-a-dimanche-9132249.php

    RépondreSupprimer