"La fronde contre Amazon prend de l'ampleur, alors que son projet d'implantation d'une énorme base logistique à Fournès (Gard, Occitanie) fait débat... Alors que le géant américain du e-commerce est accusé par ses détracteurs "d'avancer masqué", le député LREM Anthony Cellier s'est dit "mécontent" de "la méthode" du groupe, de "ce que ça a généré localement, de leur absence de communication, de leur absence d'explications". "C'est eux qui devraient mener le débat. Quand vous ne répondez pas vous prêtez le flanc au doute, au rejet, à la colère", a-t-il relevé. Les opposants étaient venus devant la permanence de M. Cellier avec des pancartes "Macron complice d'Amazon, et vous Anthony Cellier" dans le cadre d'une journée d'action nationale." (...)
"La fronde contre Amazon prend de l'ampleur, alors que son projet d'implantation d'une énorme base logistique à Fournès (Gard, Occitanie) fait débat... Alors que le géant américain du e-commerce est accusé par ses détracteurs "d'avancer masqué", le député LREM Anthony Cellier s'est dit "mécontent" de "la méthode" du groupe, de "ce que ça a généré localement, de leur absence de communication, de leur absence d'explications". "C'est eux qui devraient mener le débat. Quand vous ne répondez pas vous prêtez le flanc au doute, au rejet, à la colère", a-t-il relevé. Les opposants étaient venus devant la permanence de M. Cellier avec des pancartes "Macron complice d'Amazon, et vous Anthony Cellier" dans le cadre d'une journée d'action nationale."
RépondreSupprimer(...)
https://www.capital.fr/entreprises-marches/un-depute-denonce-la-methode-damazon-pour-son-projet-denorme-centre-de-tri-dans-le-gard-1387789