pages

jeudi 26 novembre 2020

Tweeté par David Perrotin sur Twitter

4 commentaires:

  1. Effarant... Les chiens de Darmanin sont lâchés !

    RépondreSupprimer
  2. "Suite à cette interpellation violente, l'homme a dans un premier temps été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Paris pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique" et "rébellion". Mais le parquet de Paris a finalement classé cette enquête et ouvert mardi une nouvelle procédure pour "violences par personnes dépositaires de l'autorité publique" et "faux en écriture publique", confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).

    "Le préfet de Police a saisi l'IGPN sur le plan administratif et a demandé au Directeur général de la Police nationale de suspendre à titre conservatoire les policiers impliqués", a précisé la préfecture de Police.

    "Mon client a fait 48 heures de garde à vue de manière injustifiée sur des propos mensongers des services de police qui l'ont outrageusement violenté", a dénoncé son avocate, Me Hafida El Ali, jointe par l'AFP."



    https://www.franceinter.fr/justice/video-d-un-producteur-tabasse-a-paris-gerald-darmanin-suspend-les-policiers-enquete-pour-violences

    RépondreSupprimer
  3. “Sans ces images-là, moi je suis en prison aujourd’hui”, ajoute la victime.
    (...)


    https://www.huffingtonpost.fr/entry/violences-policieres-video-loopsider_fr_5fbf67f3c5b68ca87f81b49a

    RépondreSupprimer
  4. À l'image du patron, complètement "cons"!


    https://www.lepoint.fr/societe/producteur-roue-de-coups-darmanin-demande-la-suspension-des-policiers-26-11-2020-2402822_23.php

    RépondreSupprimer