Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Et toi qui es tu ?" :
En voilà un qui pourra aller ballader son "cul" dans les ronces.... Ses "amis" ont déjà sorti la pommade !
Jean Casse-tête à LR
"Quand il a appris la nomination de Jean Castex à Matignon, Gérard Larcher a eu ce mot devant ses amis : "C'est très malin de leur part."
Le président du Sénat a poursuivi : "Chez nous (à LR), c'est la panique à bord. Comment s'opposer, contre quoi et contre qui ? Nous avons peu de désaccords sur le fond, et ce sont les nôtres qui gouvernent."
Le concert d'éloges des sarkozystes qui a salué l'arrivée de Castex à Matignon a encore accentué le malaise intérieur. A commencer par ceux de Sarko lui-même, qui a fait savoir qu'il avait "beaucoup de respect, d'amitié et d'affection" pour le nouveau promu.
"C'est une excellente nouvelle, a déclaré Franck L'ouvrier, ancien porte-parole de Sarkozy, il saura répondre aux enjeux du moment. Il connaît le pays et la complexité administrative."
L'ex-plume de Sarko, Camille Pascal a squatté les plateaux télé pour dire, lui aussi, le plus grand bien de son "ami" Castex :
"Un mec droit (...), le cul bien sur la chaise, pas tordu, fine lame."
N'en jetez plus !"
Extrait du "Canard Enchaîné" (p.2) de ce mercredi 8 juillet 2020.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
"Emmanuel Macron sait qu'une bonne partie de son électorat pour 2022 est plutôt à droite", souffle une proche de Nicolas Sarkozy. L'entourage d'Emmanuel Macron, lui, s'agace. Pas question de laisser germer l'idée que l'ancien dirigeant aurait composé ce gouvernement. [...]"
RépondreSupprimerhttps://www.francetvinfo.fr/politique/remaniement/un-remaniement-sous-linfluence-de-nicolas-sarkozy_4038867.html
Ni de droite ni de gauche disait-il.
RépondreSupprimerBel enrobage pour ne pas dire entubage .
Faudrait voir à proposer un seul candidat rose vert rouge, au mépris de toutes les susceptibilités si on ne veut pas se retrouver avec le même choix que la dernière fois.
Voilà qui est clair et net 20:09!
RépondreSupprimerEt dire qu'Isabelle Boulay est le meuf d'Éric Dupont-Moretty...
RépondreSupprimer“Macron ne changera pas de cap. Castex, comme Philippe, vient des Républicains, le grand parti de droite, celui de l’ancien président Nicolas Sarkozy, héritier de celui de Jacques Chirac.”
(...)
“Emmanuel Macron a-t-il un problème avec les femmes?”
“Alors que le nouveau gouvernement comprend 17 femmes et 14 hommes, la majorité des postes clés sont allés à des hommes, y compris les ministères de l’Économie, des Finances, de l’Intérieur et de la Justice. Six des 10 premiers ministres sont des hommes”
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/de-sarkozy-a-isabelle-boulay-le-remaniement-vu-de-letranger_fr_5f05bd23c5b63a72c33b6bde
Ces vidéos d'archives dont les ministres Dupond-Moretti, Bachelot et Darmanin se seraient bien passé
RépondreSupprimerL'Obs
https://youtu.be/pGDH15EiPTk
Tout juste nommés à l'Intérieur (Gérald Darmanin), à la Justice (Eric Dupond-Moretti) et à la Culture (Roselyne Bachelot), les ministres ont eu droit à un rafraîchissement de mémoire. Journalistes, observateurs de la vie politique, militants et associatifs ont diffusé et partagé en masse des vidéos d'archives embarrassantes sur Twitter, leur rappelant leurs propos antiféministe, antirépublicain, ainsi que leur opposition ferme à rejoindre un éventuel gouvernement.