Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Hôpital : 17 500 lits de nuit fermés en six ans - ..." :
Allô Agnès ?
"🔍Mais où est passé le stock stratégique de masques FFP2 de la France 😷🏥🦠?
Réponse dans cette vidéo 👇#coronavirusenfrance @agnesbuzyn @JY_LeDrian @leQdM @EgoraInfo @LeGene_hebdo @CSMF_officiel @FMFofficiel @ufmlcommunaute @MG_France @LE_SML
https://mobile.twitter.com/bdLegrand/status/1234789467929661442
#Coronavirus #France #GrandEst
RépondreSupprimerCORONAVIRUS : L'EST DE LA FRANCE VA-T-IL CRAQUER ?
Le Média
https://youtu.be/1s38S4XznKE
L’Alsace est-elle aujourd’hui la préfiguration de ce qui attend la France dans quelques semaines, avec la crise du coronavirus ? C’est en tout cas la région de France la plus durement atteinte par l’épidémie. Ce dimanche 15 mars, on y dénombrait 1378 cas confirmés, et on y déplorait 45 morts. Le journaliste Guillaume Krempp, du journal en ligne indépendant Rue89 Strasbourg travaille sur ce sujet brûlant. Il enquête et recueille des témoignages anonymes de soignants, notamment à Mulhouse, qui témoigne de leurs grandes difficultés.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCoronavirus : Buzyn affirme avoir prévenu Philippe et Macron dès janvier de l'ampleur de la crise
RépondreSupprimerL'ancienne ministre de la Santé, qui a quitté son poste pour candidater aux municipales à Paris, assure que les municipales étaient une «mascarade».
(...)
"Mais la polémique est déjà lancée et les déclarations d'Agnès Buzyn ont fait réagir la classe politique, à commencer par Jean-Luc Mélenchon. «Les aveux d'Agnès Buzyn sont consternants. Il est impossible de laisser passer sans rien relever. Il faut d'abord pouvoir vérifier si ce qu'elle dit est vrai. A-t-elle su et prévenu trois mois avant ? Et dans ce cas pourquoi rien n'a-t-il été fait ? Pourquoi raconte-t- elle cette histoire maintenant quand il est trop tard ? Se rend-elle compte qu'elle engage sa responsabilité pénale et celle des autres personnes qu'elle dit avoir prévenues ? La mission d'information décidée ce matin en conférence des Présidents à l'Assemblée nationale doit se saisir de ces aveux », a commenté le patron de LFI sur Facebook."
(...)
https://www.lefigaro.fr/politique/pour-agnes-buzyn-les-municipales-ont-ete-une-mascarade-au-regard-du-coronavirus-20200317