Que ce soit la liste de Blanc ou celle d'Iglésias, elles s'affichent sans étiquette. Cela veut dire que des personnes s'engagent à servir pleinement et rigoureusement la ville d'Anduze dans l'intérêt de ses habitants, en laissant leurs convictions politiques, s'ils en ont, au vestiaire. Alors assez d'extrapolations et c'est bon pour les deux listes...
A 18.41. Que ce soit la liste d'Iglésias, elle s'affiche sans étiquette. Cela veut dire que les personnes s'engagent à se servir pleinement et rigoureusement sur la ville d'Anduze dans l'intérêt(sic) de ses habitants.
Pourquoi la liste conduite par Mr Iglesias ne dit elle pas simplement qu’elle est portée par Peter krauss, grand supporter et grand soutien de LREM, la république en marche, il n’y pas à en rougir. Les sondages sont au beau fixe. Mr Iglésias est un grand supporter de Peter Krauss. Sans ce dernier Anduze est foutu. Heureusement Peter Krauss revient et qui plus est avec sa fille Alice. Ouf !!! Anduze et le business sont sauvés.
Concernant les socialistes aux municipales, la couleur "rose" prend des nuances variables suivant le nombre de conseillers LREM présents dans le convoi? À Montpellier, Philippe Saurel est ni rose, ni jaune... plus vraiment 'socialiste' mais pas vraiment LREM... Un vrai "nuançage" qui ne va pas déplaire à Castaner!
Il faut signaler qu’il manque ANDUZE
RépondreSupprimerl’ex bras droit d’ iglesias , peter KRAUS EST UN FERVENT LREM
BONIFACIO EST AUSSI LREM CACHÉ
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPeter Kraus est toujours l'âme damnée de Bonifacio Iglésias
RépondreSupprimerJe crois que KRAUS est responsable de la cellule LREM
RépondreSupprimerQue ce soit la liste de Blanc ou celle d'Iglésias, elles s'affichent sans étiquette. Cela veut dire que des personnes s'engagent à servir pleinement et rigoureusement la ville d'Anduze dans l'intérêt de ses habitants, en laissant leurs convictions politiques, s'ils en ont, au vestiaire. Alors assez d'extrapolations et c'est bon pour les deux listes...
RépondreSupprimerP.Krauss n'est pas le seul LREM sur la liste à Iglesias!
RépondreSupprimerDes noms
RépondreSupprimerIl y aurait une honte quelque part
Voistu cher ami quelqu'un qui soutien Macron ne mérite pas ma confiance f
RépondreSupprimerLe LREM l compris il se cache
RépondreSupprimerLa chasse aux LREM est ouverte : ça va être sportif...
RépondreSupprimerSuper la carte !!! Mais savez vous si elle existe aussi pour signaler un juif.. ou un musulman, voir un communiste ?
RépondreSupprimerBiz à tous et bonne chasse
A 18.41. Que ce soit la liste d'Iglésias, elle s'affiche sans étiquette. Cela veut dire que les personnes s'engagent à se servir pleinement et rigoureusement sur la ville d'Anduze dans l'intérêt(sic) de ses habitants.
RépondreSupprimer9h30 Abrutit Tu confonds religion et parti politique T ‘as rien à faire sur ce blog
RépondreSupprimerPourquoi la liste conduite par Mr Iglesias ne dit elle pas simplement qu’elle est portée par Peter krauss, grand supporter et grand soutien de LREM, la république en marche, il n’y pas à en rougir. Les sondages sont au beau fixe. Mr Iglésias est un grand supporter de Peter Krauss. Sans ce dernier Anduze est foutu. Heureusement Peter Krauss revient et qui plus est avec sa fille Alice. Ouf !!! Anduze et le business sont sauvés.
RépondreSupprimerConcernant les socialistes aux municipales, la couleur "rose" prend des nuances variables suivant le nombre de conseillers LREM présents dans le convoi?
RépondreSupprimerÀ Montpellier, Philippe Saurel est ni rose, ni jaune... plus vraiment 'socialiste' mais pas vraiment LREM...
Un vrai "nuançage" qui ne va pas déplaire à Castaner!
https://www.huffingtonpost.fr/entry/tous-les-sondages-des-municipales-2020-reunis-en-une-carte_fr_5e4022bac5b6bb0ffc12cb35