pages

Pour en finir avec le mythe médiatique du candidat du Nouveau Monde boosté par son seul talent - Pour confirmation lire CREPUSCULE de Juan Branco ou le Grand Manipulateur Marc Edelvelt


 

Bonjour,

Comment quelques centaines de grands donateurs ont financé l'essentiel de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron. Sa politique pro riches était bien


anticipée : fallait bien leur rendre rapidement les intérêts sur leur investissement macronien. Voir lien :

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/comptes-de-campagne-d-emmanuel-macron/campagne-d-emmanuel-macron-decryptage-du-systeme-d-ons_3426943.html


 

Dans de nombreux pays (États-Unis, Royaume Uni, Allemagne…) les dons aux partis politiques sont publiés en ligne quasiment en temps réel, et le nom des donateurs est rendu public. En France, malgré quelques tentatives à l'Assemblée nationale ces dernières années, les députés ont toujours refusé la transparence totale du financement politique.

 

Jo

 

«Au lieu de quoi, le gouvernement préfère inciter les automobilistes à acheter des véhicules plus récents, moins gourmands en carburant, voire des modèles hybrides ou électriques, grâce à une prime à la conversion améliorée. Comme un petit air de Marie-Antoinette.»



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Pieges à Macron" :

«Le carburant, c'est pas bibi !»

Alors que les Gilets jaunes sont toujours dans la rue, les prix des carburants flambent à nouveau, comme au début du mouvement. De quoi raviver la contestation ?

«Attention, dossier brûlant ! Depuis le début de l'année, les prix des carburants tutoient à nouveau les sommets. Le litre de sans-plomb 95 s'affichait ainsi dans les stations-service à 1,58 € en moyenne fin avril. Et à 1,48 € pour le diesel. Soit une hausse de 17 centimes pour le diesel ; et de 10 centimes pour le SP 95. Bref, le sans-plomb n'a jamais été aussi cher depuis avril 2013. Et le diesel frôle son record historique d'octobre 2018. Tous les voyants sont donc au rouge. Personne n'a oublié que la mobilisation des Gilets jaunes a justement démarré l'automne dernier en réaction au projet d'une nouvelle hausse de la taxe carbone sur… les carburants.»
(...)

«Au lieu de quoi, le gouvernement préfère inciter les automobilistes à acheter des véhicules plus récents, moins gourmands en carburant, voire des modèles hybrides ou électriques, grâce à une prime à la conversion améliorée.
Comme un petit air de Marie-Antoinette.»

http://m.leparisien.fr/economie/carburants-les-prix-flambent-encore-a-la-pompe-05-05-2019-8066247.php