pages

Au-delà du débat juridique, ces propos sont grossiers et indélicat



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""Gilets jaunes" : la famille de la septuagénaire b..." :

(...) "Au-delà du débat juridique, ces propos sont grossiers et indélicats", a commenté Arié Alimi, qui doit formaliser la plainte de la famille dans la journée. "Ca me rappelle un peu les propos de Robert Pandraud à l'égard de la famille de Malik Oussekine", a-t-il ajouté, dans une référence au ministre délégué à l'Intérieur après les manifestations étudiantes de 1986 qui avait fait un mort. "On ne critique par quelqu'un qui est sur un lit d'hôpital et nos aînés ont le droit d'exprimer leurs convictions politiques", a-t-il ajouté.» (...)

https://m.huffingtonpost.fr/2019/03/25/gilets-jaunes-le-souhait-de-sagesse-de-macron-a-la-gilet-jaune-blessee-ne-passe-pas_a_23699663/


C’est une fake news colportée par ses opposants ! Rétablissons la vérité






Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "GILETS JAUNES : MACRON CUMULE LES ERREURS !" :

NON, MACRON N'EST PAS LE PRÉSIDENT DES RICHES !

«C'est une fake news colportée par ses opposants ! Rétablissons la vérité : le Président Macron n'a eu de cesse de s'adresser aux plus pauvres, aux plus fragiles, en leur donnant des conseils de bon sens. Qui d'autre que lui s'intéresse aux migrants comoriens, aux boxeurs gitans, au Jojo avec un Gilet Jaune, bref à tous ceux qui ne sont rien et qu'on croise dans les gares? Petit florilège ...»
.../...

https://lundi.am/Non-Macron-n-est-pas-le-President-des-riches