Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "GILETS JAUNES : MACRON CUMULE LES ERREURS !" :
NON, MACRON N'EST PAS LE PRÉSIDENT DES RICHES !
«C'est une fake news colportée par ses opposants ! Rétablissons la vérité : le Président Macron n'a eu de cesse de s'adresser aux plus pauvres, aux plus fragiles, en leur donnant des conseils de bon sens. Qui d'autre que lui s'intéresse aux migrants comoriens, aux boxeurs gitans, au Jojo avec un Gilet Jaune, bref à tous ceux qui ne sont rien et qu'on croise dans les gares? Petit florilège ...»
.../...
https://lundi.am/Non-Macron-n-est-pas-le-President-des-riches
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
«Porte-parole des Gilets Jaunes de Rouen, le très médiatique avocat François Boulo fait le point sur la révolte des Gilets Jaunes. Il reprend, sans filtre, sur le débat national, les manifestations sur le climat, les violences policières, les pillages de l'extrême-gauche. Un entretien important alors que l'on annonce la fin de la révolte des Gilets jaunes.»
RépondreSupprimerhttps://mobile.agoravox.tv/actualites/politique/article/francois-boulo-le-seul-avocat-81053
.../...
RépondreSupprimer«Tenter de nous faire croire que ce sont juste des boutiques de "petits commerçants de quartier" et nous expliquer que 80 boutiques représentent plusieurs milliards de pertes pour le groupe propriétaire de ces franchises cela ne choque personne ? La contradiction est quand même évidente pour peu qu'on y réfléchisse un peu non ? Et c'est officiellement ce qui est dit par nos "gouvernants" jusqu'au sénat.
Les boutiques n'ont pas étaient choisies au hasard, si vous prenez la liste des enseignes et que vous remontez jusqu'au groupe principal vous arrivez sur quelques grosses fortunes qui sont au centre des débats et citées dans les propos récurrent du mouvement au sujet de l’oligarchie actuelle. Pourtant on cherche à faire ignorer ce détail. Je suis navré si mes propos choquent certains mais j'ai en effet plus de mal à m’écœurer de la destruction d'une boutique de luxe ou d'un kiosque à journaux que de la vision qui m'a été donné lors des autres manifestations... de visages ensanglantés, d'acharnements sauvages sur des personnes peu dangereuses voire vulnérables, de mains arrachées ou de malaises provoqués par du gazage intensif. J'ai pu constater de mes yeux que les dégâts n’étaient que matériels et les commerces disposant d'un vigile ont été épargnés et c'est le cas de la boutique SAMSUNG. Aucun mal n'a était fait à l’agent de sécurité et les casseurs sont ressortis rapidement et sont passés à leur cible suivante.
Ceci étant je déplore la tournure qu'il a fallu que cela prenne avant que le duo Macron/Castaner commence à prendre les choses au sérieux.»
.../...
https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/actexviii-la-verite-en-image-213673
(...) «Ismaël Emelien met toutefois de côté certaines revendications centrales du mouvement social, à savoir une meilleure répartition des richesses et de l'effort devant l'impôt, à travers notamment le rétablissement de l'ISF. Mais également davantage de démocratie directe avec, par exemple, l'établissement du RIC (référendum d'initiative citoyenne), ou trois lettres devenues un mot d'ordre phare de la contestation. Deux sujets sur lesquels l'exécutif se montre particulièrement hostile, et ce malgré les demandes insistantes formulées lors du grand débat national.» (...)
RépondreSupprimerhttps://m.huffingtonpost.fr/2019/03/26/pour-ismael-emelien-les-gilets-jaunes-disent-exactement-ce-quon-avait-dit-pendant-la-campagne_a_23700486/