Edouard Philippe : des taches blanches dans la barbe ? "Peut-être une marque de fatigue"
EDOUARD PHILIPPE - Le Premier ministre arbore depuis quelques semaines une barbe marquée par des marques de dépigmentation. Selon Le Parisien, Edouard Philippe doit composer avec un grand stress, mais reste étonnamment calme. (...)
MARCHE OU GRÈVE #5 : LE PIÈGE DU GOUVERNEMENT. Le Média.
https://youtu.be/5YGhlQgiKpM
Ce soir dans Marche ou Grève, la quotidienne reconductible du Média, l'économiste atterré Christophe Ramaux et l'inspectrice du travail Agathe Le Berder, nous révèlent les pièges et les non-dits derrière les éléments de langage du gouvernement sur la réforme des retraites. Nous ferons aussi un tour auprès des réactions parmi les syndicats et nous interrogerons sur les implications de ces annonces pour la suite du mouvement social.
Retraites des hauts revenus : cotiser moins pour capitaliser plus!
«Point-de-vue- Que cache la cotisation « de solidarité » pour les hauts revenus ? L’ancien secrétaire d’Etat au Budget, Christian Eckert, explique.» (...)
Edouard Philippe : des taches blanches dans la barbe ? "Peut-être une marque de fatigue"
RépondreSupprimerEDOUARD PHILIPPE - Le Premier ministre arbore depuis quelques semaines une barbe marquée par des marques de dépigmentation. Selon Le Parisien, Edouard Philippe doit composer avec un grand stress, mais reste étonnamment calme.
(...)
https://www.google.ch/amp/s/www.linternaute.com/actualite/politique/1381581-amp.amphtml/
MARCHE OU GRÈVE #5 : LE PIÈGE DU GOUVERNEMENT.
RépondreSupprimerLe Média.
https://youtu.be/5YGhlQgiKpM
Ce soir dans Marche ou Grève, la quotidienne reconductible du Média, l'économiste atterré Christophe Ramaux et l'inspectrice du travail Agathe Le Berder, nous révèlent les pièges et les non-dits derrière les éléments de langage du gouvernement sur la réforme des retraites.
Nous ferons aussi un tour auprès des réactions parmi les syndicats et nous interrogerons sur les implications de ces annonces pour la suite du mouvement social.
Retraites des hauts revenus : cotiser moins pour capitaliser plus!
RépondreSupprimer«Point-de-vue- Que cache la cotisation « de solidarité » pour les hauts revenus ? L’ancien secrétaire d’Etat au Budget, Christian Eckert, explique.»
(...)
https://infodujour.fr/politique/27911-retraites-des-hauts-revenus-cotiser-moins-pour-capitaliser-plus
https://m.huffingtonpost.fr/entry/le-discours-de-philippe-sur-les-retraites-salue-par-le-medef-et-il-est-bien-le-seul_fr_5df0fad4e4b06a50a2e818e2
RépondreSupprimerOn vous explique la réforme des retraites...
RépondreSupprimerLES DÉCAFÉINÉS
https://youtu.be/qePITee7gSU
En chanson, ça passe mieux la réforme des retraites!