pages

mercredi 7 août 2019

Dans trois semaines, les inégalités, le réchauffement climatique ainsi que d’autres problèmes d’envergure qui nous touchent tous seront enfin en passe d’être solutionnés.




Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "MacronPataBoard.jpg" :

« ASSIÉGEONS BIARRITZ » - G7 FAN CLUB

« Chers amis,
C'est avec une très grande impatience que nous attendons la venue du sommet du G7 à Biarritz. Dans trois semaines, les inégalités, le réchauffement climatique ainsi que d'autres problèmes d'envergure qui nous touchent tous seront enfin en passe d'être solutionnés. Les sept dirigeants de ce monde pourront s'atteler à ces défis dans notre cité balnéaire qui leur offrira un cadre unique pour l'occasion, afin qu'ils puissent aussi se détendre un peu et se faire prendre en photo tout en sauvant la planète.
Tout est fin prêt pour recevoir chaleureusement les maîtres du monde et leurs délégations, les forces de police et de justice, les journalistes et les nombreux touristes curieux d'assister à cet événement majeur. Tous pourront goûter à l'accueil et à la docilité qui nous caractérise, nous les Basques. Nous tenons à remercier l'immense effort réalisé par les services de l'Etat, les élus et les entrepreneurs locaux sans qui rien n'aurait été possible. Nous sommes également rassurés par l'envoi de renforts supplémentaires de forces de l'ordre dans le but de neutraliser les éventuels troublions et croyons sincèrement aux paroles du maire Michel Veunac : Biarritz ne sera pas bunkerisée.
L'Hôtel du Palais, fleuron de notre belle ville, sera pour l'occasion le centre d'attraction numéro un de toutes les chaînes de télévision. C'est depuis cette magnifique bâtisse impériale tout fraîchement rénovée où logeront les présidents des grandes démocraties que nous voulons leur souhaiter la bienvenue au G7. Messieurs et Mesdames Trump, Macron, Trudeau, Merkel, Johnson… Ongui ethorri. Nous sommes et nous serons toujours à vos côtés.

Vive Biarritz, vive le pays basque et longue vie au G7 ! »


https://lundi.am/Assiegeons-Biarritz

5 commentaires:

  1. «L’objectif sera de dénoncer « à l’occasion du G7 devant les 3.500 journalistes venus du monde entier, que la politique nationale du président Macron en matière d’environnement et de justice sociale ne correspond en rien à ses grands et beaux discours internationaux, dans lesquels il se positionne comme leader mondial du climat ».

    Brigitte Macron avait visité, le village d' Espelette le 16 mai dernier, afin de préparer le circuit officiel des conjoints des chefs d’État et de gouvernement du G7. »

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pays-basque/125-eme-portrait-emmanuel-macron-decroche-espelette-1704060.html

    RépondreSupprimer
  2. «Bruce et Mathilde, deux activistes écologistes gardois, sont convoqués le lundi 12 août à la gendarmerie de Remoulins. On leur reproche d'avoir décroché le portrait d'Emmanuel Macron, le 23 juillet dernier, à la mairie de Collias. Ils ont déjà passé quatre heures en garde à vue pour cet acte.»
    (...)
    «Un rassemblement de soutien est organisé lundi 12 août dans la matinée devant la gendarmerie de Remoulins. Plusieurs prises de parole sont prévues.»


    https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/rechauffement-climatique-macron-ecologie-portrait-activistes-1565181940

    RépondreSupprimer
  3. «Plusieurs associations appellent à "une marche des portraits" le 25 août à Bayonne, "pour le climat et la justice sociale". En plein G7.» (...)
    «Ensuite, une conférence de presse, dont le lieu ne sera communiqué que le jour même, sera donnée par des personnalités et spécialistes du mouvement climat, et aura pour thème : "Climat, justice sociale : Macron décroche, décrochons-le !". "Elle dressera le véritable bilan climat du président Macron, précise le communiqué commun. Elle aura pour but de présenter à la presse internationale le grand écart entre la politique réelle du gouvernement français en matière de transition écologique et sociale, et les objectifs qu’il prétend se fixer à l’horizon 2050, ou encore les objectifs de l’Accord de Paris. Entre les beaux discours internationaux d’Emmanuel Macron de type "Make our planet great again" et les actes concrets et quotidiens de son gouvernement, il y a un fossé énorme que nous lui demandons de combler immédiatement".»
    (...)


    https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/08/06/une-marche-des-portraits-pendant-le-g7-a-bayonne,2587952.php

    RépondreSupprimer
  4. Allez le reboussier plus malin !! va decrocher ton macron a Anduze ou tous les couillons comme toi s amusent Hé !!
    MAIS PAS CAPABLE LE ZOZO ......

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer