pages

mercredi 30 janvier 2019

LES GILETS JAUNES. LA HAINE DES GILETS ROUGES.



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "LES GILETS JAUNES. LA HAINE DES GILETS ROUGES" :

LES FOULARDS ROUGES : LA VRAIE FOULE HAINEUSE.
Le Média.

https://youtu.be/ISamwRV2RF4

Reportage en immersion au milieu des Foulards Rouges dimanche 27 janvier pour leur marche "contre les violences" et "pour la République".
Nous avons été un peu surpris.
Un reportage de Lucas Gautleros et Mathias Enthoven.


2 commentaires:

  1. « "Le fascisme ne passera pas !", ont répondu des Foulards rouges, dimanche, à l’adresse d’une poignée de Gilets jaunes venus les narguer. La scène s’est déroulée dimanche, place de la Bastille. La réplique pavlovienne, venue des profondeurs de Mai-68, dit bien l’incompréhension de ces progressistes pépères pour l’authentique révolte populaire qui se déroule sans eux. Nombreux sont les anciens soixante-huitards - Daniel Cohn-Bendit en tête - qui sont devenus les défenseurs grincheux du parti de l’Ordre.» ...

    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/01/les-foulards-rouges-grincheux-.html

    RépondreSupprimer
  2. (...) L’autre événement de ce dimanche, c’est la manif des Foulards rouges. « Pour le moment, ils sont une petite soixantaine derrière moi, rapporte à 13 heures l’envoyé spécial de CNews place de la Nation. Ils vont peut-être retarder un peu le départ de cette marche pour s’assurer qu’il y ait un peu plus de monde, un peu plus d’effet de masse. » Sinon, ils peuvent embaucher des figurants.» (...)

    https://www.telerama.fr/television/emmanuel-macron-reprend-la-main-%28du-marechal-al-sissi%29,n6108781.php

    RépondreSupprimer