pages

mercredi 5 décembre 2018

Nouveau message reçu

cERTAINS ONT DORMI DANS LA RUE A CAUSE DE VOS GREVE S ET DES INDEPENDANTS ONT PERDUS LEUR CLIENT A CAUSE DE VOTRE SNCF OU VOS LEADERS SYNDICAUX SONT COPAINS AVEC LEUR GROS SALAIRES ET DE PLUS VOUS METTEZ EN CONCURRENCE LES TRAVAU+ILLEURS fRANCAIS ET ETRANGERS HORS EUROPEENS / COMPLICE DU CAC 40 ET DES BANQUES MONDIALISTES VOUS DIVISEZ LES FRANCAIS PAR UN MONDIALISME QUI N EMMENENT QUE RACAILLE ET GUERRE CIVILE PUBLIEZ CELA SI VOUS N ETES PAS COMME LES MEDIA MENSONGES VOUS ETE MEME PAS AU COURANT DE LA MAFIA QUI DIRIGE ET NOMME LES CHEF D ETAT EN EUROPE OU ALORS DITES LE C LE MOMENT DE DIRE LA VERITE CELA SUFFIT DE DIVISER . PAR RESPECT POUR VOS ANCETRES / STOP AUX PRIVILEGE DE LA CASTE CUMULARDS / sans rancune personnel pour quiconque aime son pays . je reconnais que les communistes ont été les premiers resistants en 40 et aujourd hui on est au meme stade de survie : c cela les gillets jaunes y a pas besoin de représentant reçu; tout le systéme est à changer ; stop au racquet et au transfert d'argent vers les defiscalisés qui gerent la fameuse dette Nos vie d'abord Melenchon l a dit. la Cabale il en connait qulques uns qu'il parle ...Dans l ordre on peut changer les choses; greves a Paris ne SERVENTt a RIEN .

 Cordialement,
SOLIDAIRE DES GILETS JAUNES | libertedepenser@yahoo.com
 Remarque : Cet e-mail a été envoyé via le gadget Formulaire de contact disponible à l'adresse https://reboussier.blogspot.com.

5 commentaires:

  1. Les revendications des Gilets Jaunes se juxtaposent au programme de la France Insoumise...

    https://melenchon.fr/2018/11/30/la-bonne-surprise-le-programme-des-gilets-jaunes/

    RépondreSupprimer
  2. Ça agrège, ça agrège...

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/05/la-cgt-de-lafarge-rejoint-les-gilets-jaunes_5392860_3224.html

    RépondreSupprimer
  3. M LE PREMIER MINISTRE, CÉDEZ OU PARTEZ.
    Jean-Luc Mélenchon.

    https://youtu.be/L43vgOD7nSk

    Intervention de Jean-Luc Mélenchon sur LCI le 4 décembre 2018.
    Il a expliqué que le mouvement des Gilets Jaunes était auto-organisé. Il a expliqué que le «moratoire» annoncé par le Premier Ministre Édouard Philippe sur les taxes était insuffisant et a appelé à une sortie de crise par une dissolution de l'Assemblée Nationale et un retour aux urnes.
    Il a également présenté une partie de son programme en matière d'impôt, de logement et de ferroutage.
    Enfin il a dénoncé l'état d'épuisement des forces de l'ordre.

    RépondreSupprimer
  4. Une série de questions auxquelles vous pouvez répondre pour conforter vos positionnements...

    https://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/12/04/sur-un-axe-de-melenchon-a-le-pen-ou-se-situent-les-revendications-des-gilets-jaunes_5392592_4355770.html?xtref=https://www.lemonde.fr/politique/live/2018/12/05/gilets-jaunes-et-crise-politique-posez-vos-questions-a-gerard-courtois_5392881_823448.html

    RépondreSupprimer
  5. Les communistes les 1ers résistants en 40 ??? Révise ton histoire ! Le parti communiste n'est entré en résistance que lorsqu'Hitler a rompu le pacte germano-soviétique, c'est à dire pas avant juin 41.

    RépondreSupprimer